cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2009, 23:27 Sujet du message: Problème de connexion sur UF
Problème de connexion sur UF2067217791
Bonjour à tous,
pendant quelques jours j'ai été dans l'incapacité totale d'émettre le moindre post.
que ce soit en m'identifiant ou en anonyme, rien y faisait. je saisissais le message, j'envoyais, je confirmais et puis rien n'apparaissait à l'écran.
je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à d'autres, et d'où peut venir ce problème.
Merci d'avance.
nonodel'om, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 1:14 Sujet du message:
1464416008
Bonsoir cobra
je ne sais pas si c'est en rapport, mais depuis ce soir , je ne peux plus me "loguer" directement a partir du forum (or que je suis marqué connecté sur l'index du forum) et je suis obliger de passer par FreeZone pour me connecter.
peut être un bug !! _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Guitou50, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 17:13 Sujet du message:
1906816386
ça à l'air de fonctionner pour le login. Mais une news j'arrive à poster, une autre le post n'apparaît pas. Sûrement la conséquence de la migration vers de nouveaux serveurs annoncée par UF.
pplemoko60, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 7:24 Sujet du message:
53294790
Bonjour
il y a toujours des soucis imposible de poster un message (esperons que celui-ci passe) hier vers 7h30 j'ai posté 2 messages pour l'annonce officielle de Free 4ème opérateur, à chaque fois on ma dit message enregistré mais ils ne sont jamais apparus.
Si vous pouvez faire quelque chose Merci d'avance _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum