anne6ONYME (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 16:29 Sujet du message: [Résolu] Du dégroupage total à non dégroupé: déménagement
[Résolu] Du dégroupage total à non dégroupé: déménagement1431912650
Bonjour
en mars on déménage vers une zone non dégroupée de Free alors que là nous sommes en zone dégroupée totale.
Qu'est ce qui va changer pour nous ?
Faut-il changer sa Freebox ?
A t'on accés au Wifi ?
Au tél. illimité sans abonnement à France télecom ?
A la télé je ne pense pas, pas grave on aura canalsat !
jj35, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 18:00 Sujet du message: Re: passer du dégroupage totale à non dégroupée :déménagemen
Re: passer du dégroupage totale à non dégroupée :déménagemen44834070
anne6ONYME a écrit:
Faut-il changer sa Freebox ?
Sauf erreur de ma part Free te fournira une Freebox V4. Tu pourra conserver ta V5 (pour un usage ultérieur ?)
anne6ONYME a écrit:
A t'on accés au Wifi ?
La Freebox V4 ne gère pas le Wifi toute seule. Il faut acheter une carte PCMCIA Wifi ou mieux un router Wifi (ce n'est pas plus cher que la carte PCMCIA, plus pratique et réutilisable)
anne6ONYME a écrit:
Au tél. illimité sans abonnement à France télecom ?
Pour cela il faut prendre l'abonnement Freebox-only (et pas non-dégroupé)
anne6ONYME a écrit:
A la télé je ne pense pas,
Effectivement la TV n'est pas disponnible pour les non dégroupés.
didierc29, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 18:39 Sujet du message:
79067106
Free ne donne plus V4, on peut maintenant en zone non dégroupé branché la V5 sans aucun soucis.
Pour le téléphone c'est pareil que les dégroupés et pour la télé ce n'est pas la peine d'y compter.
Dernière édition par didierc29 le Jeu 17 Déc 2009, 13:30; édité 1 fois
anne6ONYME (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 19:57 Sujet du message:
1431912650
grrr alors l'autre au téléphone m'a mal renseignée : elle m'a dit oui pour le Wifi mais n'a pas précisé qu'il fallait acheter une carte
elle m'a dit oui pour le téléphone sans abonnement à FT !
Bon bein je crois que je vais aler voir ailleurs alors !
Merci pour vos réponses, c bien sympas de votre part ! _________________ BIENTOT CHEZ Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum