Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Arnaque Canalsat offre speciale

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
raphaelric2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

raphaelric2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 16:07    Sujet du message: Arnaque Canalsat offre speciale Arnaque Canalsat offre speciale 34643 30669
Répondre en citant

Bonjour,

Fin 2008, j'ai souscrit a une offre spéciale à 10 euros par mois avec 100 euros de remboursés au bout de trois mois.

Non seulement, je n'ai toujours pas recu les 100 euros par mois, mais en plus, Canalsat m'a preleve 24 euros par mois jusqu'a ce que je m'apercoive de ces prelevements largement superieurs a ce qui etait annoncé par le télévendeur qui m'a refourgué l'offre.

J'ai depense des fortunes en appel au service client (50 euros ? 100 euros ?) qui ne parvenait pas a me retrouver (je n'ai jamais recu le contrat qui a ete envoye a une adresse incroyable a l'autre bout de Paris). Au final, j'ai reussi a recuperer un numero de client.

Cela ete la cle pour que l'on me dise que j'avais souscrit des options payantes:
- bouquets de chaine cine,
- sports (je deteste le sport à la TV)
- enfants (je suis celibataire)

Les jeunes teleacteurs du services client, arrogants au possible, me disent que si ces options sont facturees, cela prouve qu'elles ont ete souscrites. Quand ? Ils ne peuvent le dire ? Le contrat qui me lie a Canalsat ? Ce n'est pas important.

Au bout de 5 minutes, le teleacteur du service contentieux, annonce 'attention, dans quelques instants, la communication va être coupee'
Pourquoi ? Nous n'avons pas resolu le probleme !!!
- Nous allons être coupes
- Mais ne raccrochez pas: vous n'avez pas repondu a ma question
- Au re....... Beep, beep, beep

Le telemarketing de Canalsat bat tous les records que je pensais detenus par les fournisseurs d'accès (Free y compris):
- la vente a ete faite de facon extremement malhonnete: le cheque de remboursement de 100 euros n'est pas un cheque mais une reduction sur l'abonnement de la seconde annee
- le teleacteur qui a enregistre ma souscription, a souscrit 3 options payantes pour augmenter sa commission
- la personne qui a saisi mon adresse s'est trompee sur ma rue, mon arrondissement
- durant 9 mois, le service client etait incapable de retrouver mon numero d'abonne (que je n'avais pas recu par courrier attendu que mon adresse etait erronnee)
- le service contentieux, probablement forme de bataillon de jeunes .ons d'ecole de commerce beats devant les miracles de l'informatique, ne se fit qu'a son ecran
- le coup de la limitation de la duree d'appel des mecontents a 5 minutes, constitue probablement le pompon !
- ma demande le 23 octobre de repasser a 10 euros par mois au lieu de 24 euros, n'a pas bien evidement pas ete prise en compte

Bilan des courses: 300 euros d'abonnement au lieu des 120 prevus et pas de cheque de remboursement de 100 euros.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 17:52    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Moi sur le principe , j'ai toujours trouvé les offres de Canal obscures ou trompeuses.

Si vous êtes sur de votre affaire , allez au tribunal de proximité, il règle ce genre d'affaire et rapidement normalement.

raphaelric2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

raphaelric2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 17:58    Sujet du message: 34643 30669
Répondre en citant

Merci du conseil.  
KEYOUEST
Disciple de L'Univers

1063 points

KEYOUEST, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 18:29    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

moi aussi il m'ont arnaqué sur 2 mois et le télévendeurs pas sympa du tout .faudra revoir la com .du coup désabonnement canal et canalsat voilà ce qu'ils ont gagné  
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 18:35    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Pour le chèque de 100EUR il n'avait pas non plus été pris en compte lors de mon abonnement en décembre 2008. Un appel a été lancé sur UniversFreebox avec une adresse mail de contact crée pour l'occasion.

J'avais été recontacté puis remboursé.

J'en suis à la résiliation et j'ai aussi eu droit au raccrochage lorsqu'ils m'ont proposé l'offre de la dernière chance. Mais pas de problème de facturation sur les 10EUR...

raphaelric2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

raphaelric2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 19:52    Sujet du message: 34643 30669
Répondre en citant

Merci de cette nouvelle reaction.

Hasard, coincidence, le service client de Canal sat vient de m'appeler pour me dire que je serais rembourse des 126 euros de trop percu et que le cheque de 100 euros me serait envoye des que j'aurais renvoye la nouvelle version du contrat.

Moralite:
Inutile de s'enerver contre la Hotline et de depenser inutilement de l'argent sur une ligne surtaxee
Faire les choses de facon formelle avec lettre recommandee avec accuse de reception. C'est plus calme et plus efficace.

aklane33
Hobbit de L'Univers

3 points

aklane33, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 0:24    Sujet du message: 22161 19150 Répondre en citant

Moi pas de problème j'ai reçu et encaissé le chèque au mois de février.

J'ai envoyé un courrier simple, fin novembre, pour arrêter l'abonnement à la fin du mois.

Ils m'ont rappelé pour me faire une offre à 22€/mois que j'ai refusé. J'ai donc reçu une lettre pour me dire que mon abonnement se terminait le 31 décembre.

Donc pour le moment aucun problème pour moi.

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 10:25    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Un conseil : créez vous un compte sur votre espace client Canal sat et/ou Canal+. Vous pourrez ainsi visualiser vos futurs prélèvements et voir si votre résiliation a bien été enregistrée. A l'époque, j'avais moi aussi souscrit à l'offre Canal Sat 10 euros par mois pendant un an. Après trois mois à 10 euros, j'avais remarqué que mes prochains prélèvements passeraient à 24 ou 25 euros (ma mémoire me joue des tours). Petit coup de téléphone à la Hotline, qui a réglé le problème. Il semblerait qu'au bout des trois mois (chez certains abonnés seulement), il faille se désabonner de certaines options...  
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 0:38    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

aklane33 a écrit:
Moi pas de problème j'ai reçu et encaissé le chèque au mois de février.

J'ai envoyé un courrier simple, fin novembre, pour arrêter l'abonnement à la fin du mois.

Ils m'ont rappelé pour me faire une offre à 22€/mois que j'ai refusé. J'ai donc reçu une lettre pour me dire que mon abonnement se terminait le 31 décembre.

Donc pour le moment aucun problème pour moi.

J'ai pas reçu ce courrier mais je n'ai aucune date annoncée pour le prochain prélèvement sur mon compte... Réponse dans une semaine (CanalSat retire le 4 du mois sur mon compte)

CoToReP
Hobbit de L'Univers

66 points

CoToReP, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 0:54    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

comme je l'indique

offert = tu as accès au service mais tu ne paye pas , par contre si tu fais rien l'abonnement est prologngé

gratuit = tu as accès apres la periode de gratuité sa se desactive !

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: