jfm (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2009, 11:59 Sujet du message: Freeze d'image et gel complet de la Freebox HD
Freeze d'image et gel complet de la Freebox HD3476930777
Bonjour,
J'ai actuellement des gels d'image qui surviennent dès le premier accès à une chaine TV avec un blocage complet de la Freebox HD.
Cela marchait il y quelques semaines avec quelques gels occasionnels. Maintenant cela est systématique.
Je suis en connexion Freeplug.
Le ping est "normal". J'ai essayé en "sérénité" mais même PB.
jfm (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2009, 13:04 Sujet du message:
3476930777
Je viens tout juste de constater qu'en débranchant un minuteur pour guirlande de noêl dans la m^mem pièce, le freeze disparait
Pour le moment cela est correct, la télé semble OK.
Concernant l'atténuation, je suis "a priori" en normal mais je ne suis pas sur que l'interface de gestion de compte me renvoie la bonne info.
Il est très difficile pour moi de tester en Ethernet car la tele est trop éloignée du boitier ADSL.
Comme pour le moment le PB semble résolu, je propose de passer ce post en résolu.
Merci de la réponse rapide et bonnes fêtes de fin d'année
Kad, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 16:21 Sujet du message:
2338420253
La minuterie de la guirlande électrique semble être un bon coupable du problème de freeze de la FreebBoxHD reliée en Freeplug.
J'ai exactement le même souci chez moi lorsque mon imprimante est branchée ou lorsque j'allume une lumière de la cuisine.
Certains appareils électriques, peut être défectueux, perturberaient la transmission par CPL. Qu'en pensent les techniciens qui circulent sur le forum ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum