Mulder (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2009, 1:04 Sujet du message: Copier une émission sur DVD?
Copier une émission sur DVD?3493730929
Bonjour
J'ais la dernière version de la Freebox, donc:
1 boîtier pour Internet.
1 boîtier HD pour la télé.
Voilà donc ma question:
Après avoir enregistré une émission ou un film puis-je la(e) copier sur un DVD pour pouvoir la(e) regarder par la suite sur un lecteur de DVD?
Si oui comment?
Dans l'attente de votre réponse, bien amicalement.
SebKil, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 4:56 Sujet du message:
2020117376
Bonsoir,
A priori après avoir enregistré le programme (fichier .TS) il faut le rapatrier sur ton PC via FTP (sauf pour programme TF1, M6 et CANAL+ transfert impossible) et le transformer en fichier DiVx ou autre à l'aide d'un logiciel adapté. Je crois qu'il y a un tutorial là dessus sur UF.
CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 11:16 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tous les enregistrements avec un cadenas à gauche dans le Menu " MagnéTo " sont verrouillés. Certaines chaines payantes sont disponibles sur le Multiposte sur le PC.
Pour la conversion, tu peux prendre un des nombreux programmes comme SUPER, Mediacoder...
san24goku, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 14:10 Sujet du message:
1319811646
Bonjour,
Copier un enregistrement issue de la Freebox HD en format DVD (c'est à dire capable d'être lue par tous lecteur de DVD de salon), c'est par ici : https://rohr.surlenet.net/spip.php?article405
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum