puceron (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2009, 13:41 Sujet du message: [Résolu] Problème Mail ?
[Résolu] Problème Mail ?69026191
Bonjour à tous
Depuis ce matin je peux envoyer des mail ( adresse Free ) via mon client mail ( Thunderbird ) mais je ne peux pas en recevoir.
J'ai essayé de me connecter via Zimbra et là impossible après avoir entré mes identifiants je tombe sur une page avec ceci.
503 Service Unavailable
No Server is available To handle this request.
roberto78, Posté le: Lun 21 Déc 2009, 14:15 Sujet du message: Réponse de l'Assistance Mail de Free
Réponse de l'Assistance Mail de Free12891317
Réponse de l'Assistance Mail de Free
Cher utilisateur,
Je fais suite à votre courrier, il y a bien eu une panne de
serveurs sur le reseau, celle-ci a été prise en charge par l'équipe de techniciens s'occupant du réseau.
Cette panne a engendré quelques soucis au niveau de la messagerie.
Le service vous prie, de bien vouloir l'excuser sur ce contretemps, je vous remercie de votre compréhension, et du retour de votre courrier.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces évenements imprévus et facheux.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une Bonne Journée.
Cordialement.
Danielle Pierrette, Service Mailer Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum