The Unknown (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2009, 14:50 Sujet du message:
1643514368
Antivirus : Avira
Pare - feu : aucun (routeur Freebox uniquement)
Malwarebytes' Anti-malware
Pb de curseur ? : pas encore mais peut-être à l'avenir ... (c'etais aléatoire)
CPU-z :
Core Speed : dans les 3000 Mhz (ca varie beaucoup)
Mult : x23 ou x24
Bus speed : 133 Mhz
QPI Link : 2390 Mhz (le 0 varie)
Ce que m'affiche l'évaluation de Windows (indices de 1.0 à 7.69) :
Composant | Ce qui est évalué | Indice
Processeur | Calculs par secondes | 7.3
Mémoire Vive |Opérations mémoire par seconde | 7.3
Graphiques | Performance du Bureau pr Win Aero | 7.6
Graphiques de jeu | Performances graphiques pr jeux et appli professionnelle 3D | 7.6
Disque dur principal | Taux de transfert des données s/ le disque | 5.9
Je ne sais pas si ca va être utile mais bon . Ca a toujours été comme ca depuis que j'ai monte le PC soit depuis octobre (ou début novembre).
Ma config :
Mobo : Gigabyte GA-P55-UD3
Proce : Intel i5 750
CG : Gigabyte GV-R489UD-1GD
Alim : Corsair 550W CMPSU-550VX
RAM : OCZ 2x2Go Intel Extreme Edition - DDR3-SDRAM - PC3-12.800 - CAS 7
DD 1 et 2 : Samsung 500 Go SpinPoint F3 (HD502HJ) - 16Mo - 7.200rpm - SATA2 - OEM
Lecteur / Graveur : un LG (je sais plus le modèle exacte)
Boitier : GIGABYTE Setto 1000 - moyenne tour - ATX - façade aluminium - 2x120mm - black
GG, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 20:09 Sujet du message: Re: MàJ du Bios=> ordi lent
Re: MàJ du Bios=> ordi lent1209010727
RE. Le problème c'est que je ne peux pas savoir ce que contient votre bios. Je pense que le temps de démarrage est plutôt du à un problème sur Seven (comme des connexions de pleins de service à Internet ou des chargements de driver récalcitrants, le problème du curseur est étonnant -un malware peut-être) que dans le bios.
Pouvez-vous vérifier quand même dans le bios à quelle fréquence tourne votre mémoire ?
Je m'excuse de ne pas pouvoir vous aider plus. Seven + I5 j'ai pas encore expérimenté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum