Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2009, 21:14 Sujet du message: [Résolu] Renommer un fichier enregistrer sur la Freebox HD
[Résolu] Renommer un fichier enregistrer sur la Freebox HD1975016979
Bonjour à tous,
Comment peut-on changer le nom des fichiers des émissions ou films enregistrer sur la Freebox HD.
Pour l'instant, j'ai des titres du genre "France 3, 20/12/2009- 20h35"
Le seul moyen que j'ai trouvé, est de les transférer par Filezila sur mon PC, et de les renommer ensuite.
Il n'y a pas de solution directement sur le boitier HD. Par contre, ce n'est pas la peine de le transférer sur le PC, tu peux renommer en FTP directement.
freewhynot, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 11:00 Sujet du message:
1935016622
Bonjour.
Merci beaucoup pour le tuyau CurtisNewton, depuis le temps que je cherchais comment faire ! FileZilla permet effectivement de renommer les fichiers TS, même ceux qui sont sur le disque dur de la Freebox HD. Super !
Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 12:24 Sujet du message:
1975016979
Bonjour (et encore joyeuses fêtes de fin d'année)
Attention Freewhynot, ca ne marche que pour les fichiers TS transférables par Filezilla (FTP).
C'est à dire pas les films enregistrés sur TF1, M6, W9.
Ceux là sont bloqués par les chaines et donc ne sont pas renommables.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum