rocket (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2009, 16:40 Sujet du message: Impossibilité de regarder Canal+
Impossibilité de regarder Canal+1971116944
Bonjour, Je suis abonné Canal + par ADSL et depuis hier soir(dimanche), il m'est impossible d'accéder au bouquet Canal+, que ce soit par l'univers Free ou l'univers Canal +. Le message m'indique un manque de débit. Toutes les autres chaînes sont disponibles. Le débit ATM actuel est de 3144 (Down) 976 (UP) alors qu'habituellement j'ai presque 5000 en UP . QQ'un peut-il m'aider? Merci
rocket (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 11:57 Sujet du message:
1971116944
Bonjour et Merci pour votre réponse. J'ai déjà rebooté mes Freebox à plusieurs reprises, et la réception revient pendant qques temps et repart aussi vite. Je n'ai pas de Freeplugs, pas de condensateurs. Ce qui m'énerve c'est que cela fonctionnait parfaitement et depuis cet été le débit faiblit de plus en plus. Ca a commencé avec Canal à la demande (perte de paquets) et maintenant tout le bouquet Canal+ pose problème et à 35€ d'abonnement , ça fait cher pour ne plus rien voir! Je reste persuadé que c'est un problème de débit et non mon installation. Cordialement.
ML
imaz01, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 20:35 Sujet du message:
3489530893
Bonsoir,
J'ai également ce problème, toutes les chaînes canal + et sport + inaccessibles, depuis aujourd'hui, les hard reboots tentés n'ont rien donnés.
J'ai également essayé de prendre contact avec l'assistance Free, mais j'ai un problème d'identifiant, tout s'accumule, c'est vraiment pénible.
Merci de votre aide
imaz01, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 22:24 Sujet du message:
3489530893
Bonsoir CurtisNewton,
Tout d'abord, Merci de ta réponse,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "combien de synchros" ?
J'ai vérifié mon install, j'ai même rebranché le câble éthernet sur mon boitier hd, sans résultat.
Je viens de m'inscrire sur le site, si ça pose un problème d'avoir rebondit sur ce topic, je vais effectivement penser à en ouvrir un perso.
imaz01, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:15 Sujet du message:
3489530893
Bonjour;
Mon problème n'est pas résolu mais un technicien Free est passé et apparemment ça viendrait de la ligne France télécom.
Free devait transmettre à FT pour qu'ils interviennent.
rocket (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 13:34 Sujet du message:
1971116944
Punky a écrit:
Ton problème a-t-il été réglé ?
Désolé pour le retard, mais j'étais absent qques jours. Le technicien Free est passé contrôler l'installation à mon domicile, tout est OK! Le problème viendrait de France Télécom. Ils les informe pour qu'ils me contactent. J'attends...
Cordialement.
ML
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum