cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2009, 12:10 Sujet du message: [Résolu] pour faire une maj de bios
[Résolu] pour faire une maj de bios2067217791
j'ai une carte mère assez ancienne, et je voudrais mettre le bios à jour, quand je vais sur le site du constructeur, il y en a une bonne dizaine entre la sortie de ma carte mère et le dernier bios.
je voudrais savoir si je peux mettre le dernier directement ou si je dois les flasher un par un ?
26 points
Schlever, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 14:15 Sujet du message:
61805537
Le dernier suffit, mais il faut prendre garde de choisir le bios qui correspond exactement à 100% à votre matériel, parfois, c'est un peu compliqué entre des références de cartes mères assez proches.
cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2009, 17:54 Sujet du message:
2067217791
Schlever a écrit:
Le dernier suffit, mais il faut prendre garde de choisir le bios qui correspond exactement à 100% à votre matériel, parfois, c'est un peu compliqué entre des références de cartes mères assez proches.
je suis allé sur le site MSI pour prendre les bios, en prenant bien garde de ne pas choisir n'importe lequel.
cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2009, 0:36 Sujet du message:
2067217791
tout compte fait je laisse tomber le flashage, trop de paramètres à configurer. je crains que la moindre erreur de réglage me fasse envoyer ma cm à la poubelle.
en effet, quand on lance le fichier .exe, il ouvre une fenêtre avec des réglages sur le chipset, le module etc... c'est pas assez clair (pour moi en tous cas) comme on dit dans le doute on s'abstient.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum