Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure de la communication au bout de quelques minute
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
pxdw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 6
 
0 points

pxdw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2009, 15:38    Sujet du message: Coupure de la communication au bout de quelques minute Coupure de la communication au bout de quelques minute 7385 6623
Répondre en citant

J'ai un pb sur ma ligne téléphonique Free : pour les appels entrants et sortants, le son commence à se dégrader au bout de quelques minutes puis la communication est interrompue dans un sens (j'entends parler mon interlocuteur mais lui ne m'entend plus du tout).
Quelqu'un parmi vous a eu ce problème ? Quelle est la solution apportée par l'assistance Free ?
Je suis en Freebox V4 et dégroupage total depuis plus d'1 an et j'ai ce problème depuis quelques mois.
Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1842
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 15:53    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

je pense qu'il faut contrôler au niveau de la prise téléphonique (un condensateur ? des fils mal branchés ? rouille ? ) car ca peut être une perte de débit au fur et à mesure de l'appel.

sinon tester avec un autre téléphone

et en dernier recours une autre alimentation Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1311
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 18:57    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe de la ligne concernée par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pxdw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 6
 
0 points

pxdw
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 15:36    Sujet du message: 7385 6623
Répondre en citant

Mon numéro est 01xxxxxxx
Merci de me tenir au courant de vos investigations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1842
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 01 Déc 2009, 15:51    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

J'ai retiré le numéro pour éviter tout problèmes de spam

Merci de cliquer sur le bouton mp de technicien3130
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pxdw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 6
 
0 points

pxdw
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 16:20    Sujet du message: 7385 6623
Répondre en citant

J'ai réinitialisé ma Freebox : la communication dure cette fois-ci un peu plus longtemps (10 min) avant que le son se dégrade puis la communication est perdue.
Qu'entendez-vous par condensateur au niveau de la prise téléphonique ? Et une autre alimentation ? Est-ce le bloc d'alimentation de la Freebox qu'il faut changer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1842
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 16:22    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

toutes les infos sont disponibles ici :
https://www.free.fr/assistance/
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex17000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1
 
1 points

Alex17000, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 18:27    Sujet du message: 35349 31319 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens m'inscrire sur ce forum car je vois que j'ai exactement le même problème depuis 4 mois! S'il est possible de vous laisser mon numéro en MP, histoire de savoir d'où vient le souci, Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox