pxdw (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2009, 15:38 Sujet du message: Coupure de la communication au bout de quelques minute
Coupure de la communication au bout de quelques minute73856623
J'ai un pb sur ma ligne téléphonique Free : pour les appels entrants et sortants, le son commence à se dégrader au bout de quelques minutes puis la communication est interrompue dans un sens (j'entends parler mon interlocuteur mais lui ne m'entend plus du tout).
Quelqu'un parmi vous a eu ce problème ? Quelle est la solution apportée par l'assistance Free ?
Je suis en Freebox V4 et dégroupage total depuis plus d'1 an et j'ai ce problème depuis quelques mois.
Merci de vos réponses.
aiolia88, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 15:53 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
je pense qu'il faut contrôler au niveau de la prise téléphonique (un condensateur ? des fils mal branchés ? rouille ? ) car ca peut être une perte de débit au fur et à mesure de l'appel.
sinon tester avec un autre téléphone
et en dernier recours une autre alimentation _________________ Administrateur Univers Freebox
technicien3130, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 18:57 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe de la ligne concernée par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
pxdw (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 16:20 Sujet du message:
73856623
J'ai réinitialisé ma Freebox : la communication dure cette fois-ci un peu plus longtemps (10 min) avant que le son se dégrade puis la communication est perdue.
Qu'entendez-vous par condensateur au niveau de la prise téléphonique ? Et une autre alimentation ? Est-ce le bloc d'alimentation de la Freebox qu'il faut changer ?
Alex17000, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 18:27 Sujet du message:
3534931319
Bonjour,
Je viens m'inscrire sur ce forum car je vois que j'ai exactement le même problème depuis 4 mois! S'il est possible de vous laisser mon numéro en MP, histoire de savoir d'où vient le souci, Merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum