Dans la chambre:
1 PC
Utiliser le Freeplug classic destiné au boitier TV sur mon PC qui est dans la chambre.
Dans ce cas j'utilise que la sortie Ethernet du Freeplug et non la sortie alimentation.
Malheureusement, la connexion reste sur "lecture adresse reseau" ou connectivité limité ou inexsitante.
Je ne pense pas que ça vienne d'un problème de parametrage IP car l'ordi fonctionne très bien avec la carte Wifi.
Si quelqu'un a une réponse n'hésitez pas. L'objectif étant d'éviter de racheter un Freeplug en + pour le PC.
CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 21:26 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Ce ne sont pas des Freeplugs Classic, mais des Freeplugs. Le Classic n'ont que le CPL. Il vaut mieux ne pas faire fonctionner trop longtemps les Freeplugs à vide au niveau de l'alimentation. Certains Freenautes le font depuis plusieurs mois sans soucis, mais elle pourrait griller.
pulmol (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2009, 23:56 Sujet du message:
3537431343
Merci, tu as répondu à ma question.
Je vais commander un Freeplug classic en + sur le site de Free.
Par contre y a t il un risque pour les adapteurs CPL d'utiliser que leurs alimentation ?
(le boitier HD utilise que l'alim du CPL car pour le reseau il est branché en direct au boitier ADSL avec un câble Ethernet)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum