fcl02 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2009, 1:31 Sujet du message: Probleme magneto avance rapide
Probleme magneto avance rapide3541631385
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je suis le seul qui observe la situation suivante:
lors de la lecture rapide (x2 ou plus) la boxtv se bloque depuis que je suis en firmware 1.6.0 alors que cela ne se faisait pas avec le firm précédent) et ce de facon aléatoire .
je dois alors la debrancher.
Si une ame charitable pouvait m'eclairer.? Merci d'avance
The SPY, Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 14:07 Sujet du message:
76546876
Observes-tu ce PB pour toutes les vidéos/types de codage ? (enregistrements FBX TV / TNT ? autres fichiers vidéo copiés en ftp / Lecture à distance UPnP ? )
Moi je trouve que depuis les 2 dernières version de Firmware le magnéTo a perdu en qualité de fonctionnement :
* la pause/reprise en lecture saute quelques secondes
* l'avance rapide X2 a perdu le son
* l'avance rapide X3 semble n'être pas plus rapide que X2
* lors des déplacement dans l'enregistrement, la vidéo met longtemps à repartir
fcl02 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 14:31 Sujet du message:
3541631385
Merci The SPY pour cette réponse qui me soulage un peu... je ne suis donc pas seul; en effet j'ai les mêmes constats que toi.
Pour ma part (en plus) les vidéos (divx téléchargés) bloquent le boitier Hd a chaque avance rapide avec une durée aléatoire)... je suppose donc un probleme de debit qui n'existait pas avant cette mise a jour.
Je confirme donc que cette mise a jour n'est pas top pour mon utilisation.
j'avais cru pourtant lire "plus ractive" mais je pense que c'est la reactivité des touches de la télécommande et non des flux vidéos; pourtant bien plus important a mon sens.
J'attendrais donc la prochaine version.
Merci aux membres de ce forum qui sont , eux ... bien réactif....
Bon Noel !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum