RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2009, 12:37 Sujet du message: inscription a Free avec vieux numero France telecom
inscription a Free avec vieux numero France telecom3544431408
Bonjour
je deménage dans peu de temps et le nouveau logement a déjà été cablé France telecom. j ai eu connaissance du numero de téléphone (ligne résilié cependant en 2006) mais quand je regarde sur Free, l adresse attribuée au numero de téléphone ne correspond pas a mon adresse.
Comment dois je faire? valider la demande de ligne avec ce numero mais qui n est pas a la bonne adresse?
par ailleurs, que signifie NDI?
loggoi, Posté le: Mer 23 Déc 2009, 14:48 Sujet du message: Re: inscription a Free avec vieux numero France telecom
Re: inscription a Free avec vieux numero France telecom34583206
RAMBOUILLET78 a écrit:
Bonjour
je deménage dans peu de temps et le nouveau logement a déjà été cablé France telecom. j ai eu connaissance du numero de téléphone (ligne résilié cependant en 2006) mais quand je regarde sur Free, l adresse attribuée au numero de téléphone ne correspond pas a mon adresse.
Comment dois je faire? valider la demande de ligne avec ce numero mais qui n est pas a la bonne adresse?
par ailleurs, que signifie NDI?
est-ce que c'est bien votre numéro qui apparait pour un abonnement en NDI ?
Si oui, vous pouvez vous y inscrire
Si non, c'est que le numéro a été réattribué à une autre ligne et que donc il faut obligatoirement passer par FT pour ouvrir une nouvelle ligne.
RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2009, 18:38 Sujet du message:
3544431408
si je repend une ligne France telecom, n y a t il pas un delai a attendre pour ensuite passer en Freebox total degroupé comme c etait le cas il y a qq annes? ou bien, puis je le faire dans la meme semaine, et a ce moment la, je ne resterai chez France telecom que peux de tempsd?
Shiraz91, Posté le: Mer 23 Déc 2009, 18:46 Sujet du message:
2005017241
Le plus rapide, est de prendre une ligne chez FT (à ta charge), mais /!\ Attendre bien que la ligne FT soit fonctionnel avant de passer en DGT total chez Free 8)
technicien3130, Posté le: Mer 23 Déc 2009, 20:30 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir,
Je vous conseille aussi de passer par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique, ça ira rapidement, quand cette dernière sera active, je vous invite à passer chez Free sous l'offre dégroupage total afin d'économiser votre abonnement FT. C'est Free qui va s'en charger de la résiliation de ce dernier.
A votre service pour toute information complémentaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum