GSRiste (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2009, 21:48 Sujet du message: Coupure vidéo par intermittence Freebox HD
Coupure vidéo par intermittence Freebox HD2653223184
Bonsoir,
je rencontre depuis deux ou trois jours un problème avec la Freebox HD. Lorsque je regarde un film soit d'un DD externe soit du DD de la box au bout de 30 min la vidéo se coupe et reprend puis se coupe et reprend ....etc etc... jusqu'à ce que la télé marque "vidéo not supported"... si je debranche puis rebranche la Freebox HD tout reprend normalement puis ca recommence au bout de quelques minutes de lecture d'un fichier.
J'ai cru lire que ca pouvait venir de la box qui chauffait ? vrai ou faux ?? remplacement ou pas ??
Ma télé est un LCD philips 42PFL7762 branché en HDMI.
Ma config est la suivante.
................................................................................... ------PS3
PC ---Freebox----CPL1.........CPL2----SWITCH-----Freebox HD
................................................................................... -----WII
Cette config marche très bien depuis longtemps mais je ne sais pas d'ou vient le pb . TV ou Freebox ?
GSRiste (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2009, 23:09 Sujet du message:
2653223184
Petit UP !
déplacement de la box dans un endroit plus aéré..extinction totale pendant 2 H ..et là ca vient de le refaire en regardant une chaine de la TNT en HD ...
Merci CurtisNewton de ta réponse , je ne pense pas que ca vienne des Freeplugs aucunes LED de mon switch ne changent d'état...Je m'en vais tester la position à 90° ... si même phénomène je testerai la péritel
GSRiste (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 13:25 Sujet du message:
2653223184
Périscope,
j'ai mis la box hd sur la tranche et pour faciliter l'entrée d'air par le bas je l'ai mise sur 2 plots. Comme ca l'air entre par les ailettes du bas et l'air chaud se dissipe par les ailettes du haut. Le problème n'est pas réapparu depuis la mise en place de la box dans cette position.
D'ici ce week-end j'essai de la remettre en position nominale pour voir si le problème se reproduit car c'est vraiment pas terrible de l'avoir dans cette position !!!
Pour ceux qui ont déjà eu ce problème est il envisageable de demander un echange standard de la box ??
periscope, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 21:28 Sujet du message: echange Freebox HD
echange Freebox HD3733633213
Merci,
J'ai contacté Free ils vont me la remplacer la semaine prochaine...
pas plus d'explication...
j'avais essayé :
- 2 câbles HDMI différents
- peritel (quand il ya le bug l'image devient violette)
- toutes les résolution HDMI (1080i50,60 780...)
- la box à 90° pour faciliter le refroidissement
enfin voilà j'espère que ça ne réapparaitra pas avec la prochaine Freebox...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum