Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 21 Localisation: près de Nantes
12 points
applejuice (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2009, 14:49 Sujet du message: Freebox ndi et Wifi
Freebox ndi et Wifi1788815475
Bonjour,
je suis actuellement sous l'offre Freebox ndi et je n'arrive pas à configurer le Wifi (du moins le Wifi reste invisible)
j'ai pourtant :
- coché l'option pour activé le Wifi,
- attribué un canal,
- créé un nom de Wifi
- attribué un mot de passe wpa
- activé le mode routeur
je me demande du coup s'il est possible d'activé le Wifi sur une Freebox avec abonnement ndi (je suppose que oui sinon l'option ne serait pas présente dans le compte de gestion.
bban, Posté le: Ven 25 Déc 2009, 19:17 Sujet du message:
1972416956
NDI signifie uniquement que votre ouverture de ligne en dégroupage total, s'est effectuée sur une ligne inactive (sans tonalité France télécom).
Pour l'activation de votre réseau Wifi:
avez-vous bien redémarré électriquement la Freebox après la modification des paramètres Wifi?
avez-vous laissé décocher la case "Réseau masqué"?
Si les réponses à ces questions sont positives:
lorsque vous recherchez des réseaux sans fil aux alentours avec votre portable (PC ou téléphone) voyez-vous ceux du voisinage? voyez vous au moins le réseau "freephonie" ou "wififree" en bonne réception?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum