Prinz (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2009, 13:34 Sujet du message: Enregistrements simultanés impossible
Enregistrements simultanés impossible3154027940
J'ai découvert lors de la "News" sur les Enregitrement à distance que l'on peut aussi programmer des: enregistrements simultanés !
J'ai pourtant assez de débit env. 15 mo & lorsque je veux programmer 2 enregistrements simultanés: j'ai un msg d'erreur comme quoi un enregisterment existe déjà...
interactv, Posté le: Ven 25 Déc 2009, 14:03 Sujet du message:
1333711772
Ne programerriez vous pas 2 enregistrement simultanés en TNT par hasard ? Car le recepteur TNT ne peut decoder qu'un flux a la fois, il faut choisir un flux TNT + un flux ADSL, ou 2 flux ADSL (sans en regarder un 3e, me semble-til)...
643 points
titi83var, Posté le: Ven 25 Déc 2009, 20:16 Sujet du message:
1442612743
Bonsoir
Je pense que l'enregistrement simultané est valable pour l'option multi-TV ,dans ce cas tu enregistres une émission sur la BOXHD1 et une autre émission sur la BOXHD2 (munie d'un disque dur ) et la bien évidement il n'y a pas la possibilité de regarder une troisième émission Free se limitant à 2 flux en même temps _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
26 points
Schlever, Posté le: Ven 25 Déc 2009, 20:27 Sujet du message:
61805537
J'ai également vu cela dans la News sur l'enregistrement à distance, que je n'ai pas testé, mais bien que je ne vois pas de restriction au niveau des flux qui sont toujours limités à deux flux ADSL différents, je pense que les "règles" d'enregistrement n'ont pas changées par rapport à avant.
C'est à dire;
- Enregistrer un flux ADSL et en regarder un autre sur l'ADSL.
- Enregistrer un flux ADSL et regarder une chaine TNT.
- Enregistrer une chaine TNT et regarder un flux ADSL.
- Enregistrer un flux ADSL et Enregistrer en même temps une chaine de la TNT.
- Enregistrer un flux ADSL et Enregistrer en même temps une chaine de la TNT et en plus regarder un autre flux ADSL.
- Enregistrer un flux ADSL et Enregistrer en même temps une chaine de la TNT et en plus Enregistrer un autre flux ADSL sur Ordinateur. (Impossible de regarder en même temps une autre chaine à moins de regarder l'une des trois chaines que l'on enregistre).
Par contre Enregistrer Deux flux ADSL différents en même temps sur la même Freebox HD, n'a jamais marché....mais il doit être possible de le faire si l'on a souscrit à l'offre qui permet d'avoir deux Freebox HD pour enregistrer un flux différent par boitier.
Maintenant, si quelqu'un a déjà réussi à enregistrer en même temps deux flux ADSL sur la même Freebox HD, qu'il le fasse savoir, ça peut être intéressant.
Prinz (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2009, 21:26 Sujet du message:
3154027940
Aïe: j'ai bien une 2ème Box-TV mais celle SANS Disque dur !
Oui, je suis comme toi : si quelqu'un a déjà réussi à enregistrer en même temps deux flux ADSL sur la même Freebox HD, qu'il le fasse savoir, ça peut être intéressant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum