antitaniom (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 9:51 Sujet du message: renvoi d'appel ne foctionne pas
renvoi d'appel ne foctionne pas99218870
Salut,
je dois activer mon renvoi d'appel pour quelques jours vers une ligne fixe, mais je ne suis plus a mon domicile... donc pas moyen de l'activer à distance (stupide restriction qui rend le service peu attrayant!)
j'ai donc essayé via le sip (une voix me dit que c'est activé) , je vérifie sur le site Web (c'est OK)
Mais si je fais un essai depuis mon mobile.... ça ne fonctionne pas!!!!
A croire que ce service ne peu se mettre en place que du téléphone du domicile!!!
Y a t il un moyen d'y remédier???
Merci...
[MAJ] il semble que cela fonctionne de temps en temps.... mais pas pour tous les appels!!!
thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 11:04 Sujet du message: Re: renvoi d'appel ne foctionne pas
Re: renvoi d'appel ne foctionne pas1590714023
antitaniom a écrit:
Salut,
je dois activer mon renvoi d'appel pour quelques jours vers une ligne fixe, mais je ne suis plus a mon domicile... donc pas moyen de l'activer à distance (stupide restriction qui rend le service peu attrayant!)
j'ai donc essayé via le sip (une voix me dit que c'est activé) , je vérifie sur le site Web (c'est OK)
Mais si je fais un essai depuis mon mobile.... ça ne fonctionne pas!!!!
A croire que ce service ne peu se mettre en place que du téléphone du domicile!!!
Y a t il un moyen d'y remédier???
Merci...
[MAJ] il semble que cela fonctionne de temps en temps.... mais pas pour tous les appels!!!
normalement on active le service sur le téléphone fixe *24 #
The SPY, Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 14:58 Sujet du message:
76546876
Oui je confirme, le service de renvois *21 fonctionne mal depuis les lignes Freebox. (depuis la console sur Internet tous est OK)
Testé depuis plusieurs lignes Freebox :
* interrogation *#21# : KO, Occupé
* activation : *21*numéro# OK mais Occupé
* désactivation : #21# OK mais Occupé
Depuis le SIP :
* interrogation *#21# : OK film d'info "service activé ou non"
* activation : *21*numéro# OK Film renvoi activé vers numéro
* désactivation : #21# OK film renvois désactivés
J'ai déjà informé la Hotline Free du PB, y a plusieurs semaines (l'appel m'a couté 10€ sur ma facture ) => c'est toujours Pas corrigé ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum