Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Délai livraison Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Eral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Eral
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 0:19    Sujet du message: [Résolu] Délai livraison Freebox ? [Résolu] Délai livraison Freebox ? 15550 13718
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai encore la vieille Freebox V4 mais je vais passé à 37 mois d'ancienneté chez Free depuis que j'ai demandé mon dégroupage totale, donc de ce faite je vais demander la Freebox HD surement le 2 décembre (date à laquel je serais à 37 mois d'ancienneté), pour que ma demande ce fasse le plus rapidement possible mais quand au délais d'envoie de la Freebox HD environ en combien de jours je recevrais mon colis ?

Ais-je été assez clair, dites moi. Merci.

*** modération *** : pour plus de clarté j'ai splitté le topic où tu avais mis ton message Wink (visaster)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 28 Déc 2009, 0:36    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu veux sans doute parler du 2 janvier, et non 2 décembre Smile

Première chose : pour les 37 mois, ce qu'il te faut vérifier ce sont tes factures dans ta console Free : il te faut 37 factures apparentes dans ta console Free après celle mentionnant le montant du dégroupage total. Fait bien cette vérification, car il serait dommage de payer 30 euros pour une facture manquante.

Deuxième chose : le délai de livraison des Freebox V5/HD en remplacement de la v4 : disons entre 15 jours en temps normal et un mois s'il y a beaucoup d'abonnements en cours Smile
Le renouvellement volontaire des Freebox est moins prioritaire que les remplacement de dépannage ou les livraisons des nouveaux inscrits, car le freenaute qui demande le renouvellement n'est pas privé de services durant son attente Wink

Eral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Eral
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 0:49    Sujet du message: 15550 13718
Répondre en citant

Oui tout à fait je parlais pour le 2 Janvier, autant pour moi.

Et la réponse a été très clair, Merci beaucoup.
Je verrais ça, avec la Hotline pour les détails de factures si il me demande Wink

Au plaisir.

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Lun 28 Déc 2009, 11:54    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Je confirme le délai de 15 jours pour un remplacement volontaire de V4 par V5 . Pour connaître le prix du remplacement , il faut aller dans la console de gestion, faire tout comme si on voulait lancer l'opération , on arrive au bout de quelques écrans à l'affichage du prix , si c'est Zéro , on continue sinon on peut s'arréter sans problème et se déconnecter.
Penser à bien rassembler tous les éléments à rendre avec la V4 lorsque la V5 sera livrée ( cordons, alim, tc, ...).
Attention : le prix peut être nul, mais ton ancienneté repassera à zéro car c'est un remplacement volontaire. Il se dit que Free pourrait se décider à généraliser les V5 ( y compris sur ce groupe) . Attendre ou pas, C'est un choix à faire sachant que la V5 apporte des services qu'on n'a pas avec la V4 : magnétoscope numérique , adapateur TNT . Et si dans un peu plus d'un an tu demandes à passer en V6 ou plus, tu en auras pour 60€: c'est quand même moins que le prix du magnétoscope numérique et de l'adapateur TNT dont tu auras bénéficié pendant un an !
Win11

Eral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Eral
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 19:25    Sujet du message: 15550 13718
Répondre en citant

Ouai mais bon qu'est ce qui va changer avec la Freeebox V6 ?

J'ai pas envie d'attendre encore.

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Lun 28 Déc 2009, 21:12    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

A vrai dire personne ne le sait, on peut supposer qu'elle permettra à Free de mettre en place sa stratégie avec le mobile et sera peut être conçue pour économiser l'énergie , aura un disque dur probablement plus important .
Je pense que passer de la V4 à la V5 mérite de prenrde le risque d'éventuellement payer 60€ plus tard
Win11

Eral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Eral
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 22:01    Sujet du message: 15550 13718
Répondre en citant

Ouai mais trop la flemme d'attendre pour la Freebox V6.

C'est bizarre quand je passe sur le forum et sur le topic ou je laisse mon message, je vois pas mes messages ainsi que les autres juste le début de discution, je suis obligé d'aller dans mes e-mails pour voir tous les messages laissé...(nan finalement j'ai rien dit mais faut que je clique sur "Aller" automatiquement pour voir toutes la discution, toujours bizarre quand meme)

Eral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Eral
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 23:39    Sujet du message: 15550 13718
Répondre en citant

J'ai bien reçu ma Freebox HD aujourd'hui, j'ai bien vu en détail tout les raccordements à faire ! On dirait que sa à l'air ouf mais ça passe bien au finale et vive les Freeplugs !  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: