Si je peut donné un petit conseil, tu peut avoir un problème d'étanchéité ou un faux contact dans une boite de raccordement extérieure de ta ligne téléphonique (pas facile à vérifié, mais on sait jamais).
Parfois aussi des boites sont planquées dans ton appart ou sur le palier.
Si le problème n'est pas lié au matos mais à ta ligne, tu risque d'avoir le même problème avec un autre FAI.
Thierry59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 15:09 Sujet du message:
3541231381
je suis en mode normal ,
non j ai pas d alim de rechange , mais ça j'y crois pas , car regardez:
Débit descendant : 8350 kbps (1043.8 Ko/s) - Débit montant : 856 kbps (107 Ko/s) - Ping : 62 ms
Donc soit Free est passé par la , ou alors mon voisin a enlevé ses decos de Noel...
Pour info , aujourdhui il pleut , donc c est pas un probleme d etanchéité ou autre, je n ai rien modifié j ai moi , donc ça ne peut être qu un probleme de ligne ou d interference.
Vous etes OK avec moi ??
chris92m, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 16:32 Sujet du message:
76786900
faut pas oublier que la nuit ton débit redevient normal... tard mais bon...
ton post juste avant c'est le débit que tu viens de retrouver?
ça peut être aussi que ses décorations de noël sont éteintes aujourd'hui.
ça serait quand même bête si le problème vient d'une interférence à cause de ton voisin, tu résilie et le temps que tu passe ailleurs, plus de problème parce que le voisin à tout rangé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum