FH99 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 12:21 Sujet du message: Problème de messagerie vocale sur numéro porté Alice->Fre
Problème de messagerie vocale sur numéro porté Alice->Fre3639732312
Bonjour
Je viens de quitter Alice pour Free en demandant le portage de mon numéro de téléphone (03 xxx).
Lorsque l'on m'appelle sur le 03xxx, on peut laisser un message vocal. Mais impossible de le consulter depuis le fixe!
Par contre, si on m'appelle sur le numéro Free 09xxx, j'ai accès aux messages vocaux.
Quelqu'un sait-il comment récupérer les messages laissés lors de l'appel sur mon 03xxx ?
dimokick, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 22:22 Sujet du message: Problème de messagerie vocale sur numéro porté Alice->Fre
Problème de messagerie vocale sur numéro porté Alice->Fre3700332887
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que fh99 et personne ne m'a encore donné de solution!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum