hadel (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2009, 12:33 Sujet du message: question sur le Free Player et m6 Replay ou TF1 Replay
question sur le Free Player et m6 Replay ou TF1 Replay3593131865
Bonjour,
est il possible de visionner sur mon televiseur, via freeplayer, les emissions de TF1 ou M6 Replay. En effet, avant je branchais mon PC en HDMI sur mon televiseur mais aujourd'hui ce n'est plus possible (le PC est trop loin de la TV). Est il donc possible de passer par le Free Player et si oui comment ?
Antisuperman, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 12:51 Sujet du message:
2101118102
Je ne crains que ce ne soit pas possible.
Mais si je me trompe, je suis preneur !
(Bien évidemment, il y a toujours une solution hein, mais là je pense qu'on parle de solution relativement simple et accessible presque tout le monde).
seb6257, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 19:00 Sujet du message:
2181818830
il y'a un mod qui permet d'afficher son écran PC sur la TV via freeplayer, mais je ne me souviens plus le nom.
Mais après une courte recherche, je te propose pifreepc qui affiche ton écran PC sur ta TV le lien : https://www.commentcamarche.net/télécharger/télécharger-34057888-pi-Free-PC
perso je pense que rien n'est mieux qu'un transmetteur TV (mais faut courir entre la TV et le PC)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum