0 points
Djemal (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:50 Sujet du message: SIP iPhone Problème
SIP iPhone Problème1148910211
Bonjour. J'utilise le logiciel Fring pour passer mes appels par l'intermédiaire de ma ligne téléphonique Freebox, mais cela ne fonctionne pas. Dans les paramètres SIP, j'ai bien indiqué mon numéro de téléphone Freebox suivi du mot de passe et de freephonie.net en tant que Proxy.
Cordialement _________________ Djemal
Chris94, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 17:44 Sujet du message:
3669032591
Tout d'abord il faut activer le mode SIP dans ton compte (case à cocher). Il faudra ensuite créer un mot de passe qui devra être reporté dans ton logiciel de VoIp.
Nota : cela ne peut fonctionner qu'au niveau local (donc chez toi) sinon il faut remplacer freephonie.net par 172.17.20.241" après avoir importé tes certificats dans le téléphone via les procédures habituelles (c'est toutefois + complexes). Par contre cela te permet de téléphone depuis un WLAN ailleurs que ton domicile mais c'est toi qui reste facturé!..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum