Mlle.K (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 12:07 Sujet du message: Problème de son avec mes vidéos
Problème de son avec mes vidéos3690132791
Je réussis à enregistrer des vidéos sur ma FBX et la TV perso, par contre quand elles sont envoyées sur la TV perso pour être regardées, il y a l'image mais pas le son .
Pourtant lorsque je les ai enregistrées, il y avait le son.
Comment ça se fait ?
visaster, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 10:56 Sujet du message:
13311359
Le fichier ts que tu as envoyé sur TV perso, comment est-il arrivé là ?
C'est un enregistrement de la Freebox que tu as juste déplacé dans le répertoire "TV Perso" de la Freebox HD ?
prométhé, Posté le: Dim 21 Fév 2010, 0:48 Sujet du message:
12161244
Mlle.K a écrit:
Non, la vidéo vient d'un DVD que j'avais lancé sur mon lecteur DVD qui était branché à la Freebox.
Une question bête. As-tu raccordé les sorties audio de ton lecteur DVD aux entrées audio de la Freebox (fiches rouges et blanches), car la fiche vidéo (jaune) ne transmet que le signal vidéo et rien d'autre. Si c'est cela, il n'est donc pas étonnant que tu n'ai pas de son sur ta vidéo quand tu la regarde sur TV Perso.
Ah, sinon pendant que j'y pense, diffuser des DVD commerciaux sur TV Perso en branchant son lecteur DVD sur la Freebox, c'est illégal. Je rajoute juste ça à l'intention de tous ceux qui le font pourtant régulièrement qu'ils le sache ou pas. TV Perso, ce n'est pas le cadre familial!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum