Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de joindre l'assistance Tchat de toute la journée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
DDuke91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 25
 
49 points

DDuke91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 1:33    Sujet du message: Impossible de joindre l'assistance Tchat de toute la journée Impossible de joindre l'assistance Tchat de toute la journée 23057 19952
Répondre en citant

Bonjour,

Toute la journée j'ai essayer de joindre l'assistance Tchat et j'ai toujours recu le meme message d'erreur.


Assistance Tchat


En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.

Quitter


Avez vous constaté la même chose

Cdt
DDuke91
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekaldo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 10
 
11 points

bekaldo, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 2:12    Sujet du message: 36984 32869 Répondre en citant

pareil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDuke91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 25
 
49 points

DDuke91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 2:36    Sujet du message: 23057 19952
Répondre en citant

C'a y est j' ai reussi, voici l'echange...javascript:emoticon('Evil or Very Mad')

[03-01-2010 00h36] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[00h58] Assistance: Mme/M. XXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
Votre numéro de téléphone mobile de contact:
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[00h59] Moi: Bonsoir

[00h59] Assistance: Bonsoir

[00h59] Assistance: Veuillez me communiquez votre numéro de téléphone portable et votre adresse email de contact valide à ce jour pour vous joindre en cas de besoin, Merci

[01h00] Moi: Désolé pour l'heure tardive
email de contact:
numéro de téléphone mobile de contact:

[01h00] Assistance: Parfait,quel ets l'objet de votre demande?

[01h01] Assistance: Parfait,quel est l'objet de votre demande?

[01h02] Moi: Je viens de recevoir une nouvelle Freebox HD en remplacement d'une défectueuse et elle a aussi un problème.
Les boutons sur la façade ne fonctionnent pas et aucune LED ne s'affiche

[01h04] Assistance: Comment avez vous constaté que les boutons sur la facade ne fonctionnent pas et aucune LED ne s'affiche?

[01h04] Moi: Par contre la télé fonctionne (avec la télécommande) et il y avait déjà une vidéo DIVX sur le disque dur de cette Freebox

[01h05] Moi: Elle n'effectue pas de HARD Reset et dans les chaines elles ne navigue pas et elle ne s'eteind pas après 10 secondes sur le bouton du milieu

[01h05] Assistance: Comment avez vous constaté que les boutons sur la facade ne fonctionnent pas et aucune LED ne s'affiche?

[01h06] Moi: Les LED s'est facile, il n'y rien (même pas un petit Rock n Roll)

[01h06] Assistance: pour changer de chaines,vous n'êtes pas obligé d'utiliser ces boutons,vous utilisez votre télécommande

[01h06] Assistance: uniquement

[01h07] Assistance: Pour le hard reset,il faut appuyer sur le bouton en façade et dès que vous voyez le mot "firmware"vous lâchez le bouton

[01h07] Moi: oui je sais mais ne pas avoir d'allumage en façade est un défaut, non, de plus recevoir une Freebos déjà utilisée... par quelqu'un d'autre

[01h08] Moi: Le HARD Reset ne fonctionne pas car les BOUTONS ne fonctionne pas.

[01h08] Moi: Avec un film dessus...

[01h10] Assistance: M

[01h10] Assistance: Mais vous avez 4 boutons comme même

[01h10] Assistance: si un bouton ne fonctionne plus,vous utilisez l'autre bouton

[01h11] Moi: Non il y en a 5 et aucun ne fonctionne.

[01h11] Moi: Comme si elle avait un défaut...

[01h11] Moi: de branchement

[01h11] Assistance: Comment,vous effectuez la hard reset du boitier hd SVP?

[01h13] Moi: Je débranche l'alimentation.
Appui sur un des 5 boutons
Je rebranche l'alimentation et je lâche quand Firmware s'allume
Mais dan mon cas j'arrive directement sur la page d'accueil de la Freebox alors que je n'ai pas relâché le bouton. et ceux avec les 5 boutons.

[01h13] Moi: Merci de proceder au changement de cette Freebox HD

[01h14] Moi: j'ai besoiuns de l'affichage des chaines dessus.

[01h14] Assistance: Je suis au regret de ne pas donner une suite à cette demande d'échange

[01h15] Moi: Ah bon et pourquoi

[01h15] Moi: pouvez vous me fournir votre nom et prenom

[01h15] Assistance: mais si vous voulez je peux vous envoyer un technicien qui va vérifier ça

[01h16] Assistance: si le souci vient de ces boutons,il va demander l'échange directement

[01h16] Moi: Ouyi tout a fait
envoyer moi un technicien

[01h16] Assistance: si non,vous serez facturé de 49 euros

[01h16] Assistance: à 69 euros.

[01h17] Moi: oui par contre sinon vous me rembourser 69 Euros
Et je vous signal que ce post sera envoyer sur les site de https://www.universfreebox.com/ et de l'ADUF

[01h18] Assistance: êtes vous d'accord avec ce rendez vous?

[01h18] Moi: Oui tout a fait

[01h19] Moi: Pour information le film DIVX n'est pas encore sortit en DVD en France

[01h22] Assistance: Veuillez choisir la date et la plage horaire du rendez vous qui vous convient
parmi ces dates suivantes :

[01h22] Moi: Merci de me fournir votre RDV

[01h22] Assistance: Si le technicien constate qu'il y'a un bouton qui fonctionne parmi les 5 vous serez facturé de 49 euros

[01h23] Assistance: Mardi 05/01:
14H00 - 16H00
16H00 - 18H00
18H00 - 20H00

[01h23] Moi: Si un bouton est deffectueux j'attaquerais Free.

[01h24] Moi: Le Mardi 5 entre 18:00 et 20:00
ET si les led ne fonctionnent pas aussi

[01h24] Assistance: Est ce que vous êtes d'accord avec moi sur "Si le technicien constate qu'il y'a un bouton qui fonctionne parmi les 5 vous serez facturé de 49 euros"

[01h24] Moi: Passez pour un menteur je vois que vous prenez soin de vos clients

[01h25] Moi: Je ne suis pas d'accord avec vos écrits et je vais le signaler

[01h25] Assistance: Non,absolument pas

[01h25] Assistance: Puis veuillez nous confirmer votre adresse domicile ainsi que le numéro de
téléphone portable de la personne qui sera présente le jour du RDV.

[01h25] Moi: Vous ne m'avez toujours pas fourni votre nom et prénom

[01h26] Moi: XX avenue XXXXXX
XXXXX YYYYY
06ZZZZZZZ

[01h29] Moi: Me faire traiter de menteur alors que je suis client depuis le 02 août 2006

[01h29] Assistance: Je vous informe que le RDV du technicien est bien pris en compte pour
le Le Mardi 5 entre 18:00 et 20:00

[01h29] Assistance: Le technicien pouvant venir à n'importe quel moment durant ce créneau.
De plus, si vous avez un empêchement ou que le souci est résolu, vous devez
absolument annuler le rendez-vous au moins 45 min avant le début de la plage
horaire en contactant le numéro 0805 92 32 00, sous peine d'être facturé 49 euros.

[01h30] Assistance: Est ce que les indications avancées sont assez claires ?

[01h31] Moi: C'est a dire? le dépannage? non pas claire du tout.

[01h32] Assistance: Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une Bonne Journée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekaldo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 10
 
11 points

bekaldo, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 3:20    Sujet du message: 36984 32869 Répondre en citant

enorme !! elle marche vraiement pas ta Freebox HD? Laughing pour le Dvix  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 3:53    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Pour le Hard Reboot du boitier HD, il n'y a que le bouton central (avec un point dessus) qui sert au Hard reboot pas les autres.

Il est normal d'avoir un boitier HD "reconditionné" car c'est un échange.

Cependant si un contenu enregistré sur le disque dur intégré, vous parait illicite, dérangeant, dégradant, contraire aux lois et usages de notre code pénal, vous êtes en droit de porter plainte contre celui qui les a enregistré à condition de le connaitre sinon retour de baton car c'est une diffamation.
Vous serez surement obligé aussi de prouver que vous êtes innocent (cf. HADOPI et surtout bon courage...)
C'est plus simple de faire justice soi même et de l'effacer... tout simplement !!!

J'espère sincèrement que le passage du tech ITI va solutionner votre problème.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo47
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 136
 
284 points

popo47, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:01    Sujet du message: 19436 16691 Répondre en citant

c'est curieux car j'utilise le bouton de gauche pour le hard reboot et ça marche très bien.Quand a la liaison par tchat je n'ai jamais pu les joindre car toujours occupé.
j'attends toujours le remplacement de ma freeboxhd depuis le 23/12 c'est pas rassurant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 14:15    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
[01h24] Assistance: Est ce que vous êtes d'accord avec moi sur "Si le technicien constate qu'il y'a un bouton qui fonctionne parmi les 5 vous serez facturé de 49 euros"

Il y aura facturation ssi le déplacement est "inutile", donc si TOUS les boutons (re)fonctionnent ET que l'afficheur affiche Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 14:18    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

si l'afficheur de la hd ne s'allume pas , inverse les Freeplug et regarde s'il ya pas d'embout , sinon échange de la hd Wink

Bon dimanche
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDuke91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 25
 
49 points

DDuke91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 14:42    Sujet du message: 23057 19952
Répondre en citant

Il n'y a pas de Freeplug (Freebox HD V1) de plus la Freebox fonctionne correctement avec la télécommande. j'arrive bien a l'écran d'accueil televison et je peux visualiser les chaines sans aucun problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 16:17    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

effectivement, ton afficheur a bien l'air défectueux.
Fait le remarqué au tech iti avant qu'il commence son dépannage.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox