Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation Canal plus 4 etoile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
yassin93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 7
 
11 points

yassin93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 18:54    Sujet du message: Activation Canal plus 4 etoile Activation Canal plus 4 etoile 36953 32839
Répondre en citant

Bonjour,
Voici mon problème.
Hier, a 18h35 je me suis abonné a l'offre canal plus 4 Etoile a 20€/mois dont 2 mois gratuit sur le site lesoffrescanal.fr en choisissant Free.
Donc je recois l'email de confirmation sur ma boite Mail :

Cher Mr X,

Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 01/01/2010 à 18h35.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande.
Avec en bas du mail comme message :
Pour toute commande ADSL passée la nuit ou le dimanche, vous pourriez ne recevoir vos images que le lendemain matin.

Donc le lendemain matin toujours rien pas de mail concernant le traitement de ma commande, ni de chaine sur la Free.

Je me décide a appelé le numero suivant 08 92 39 00 50, ensuite on me conseille d'appelé le 39 10 et d'appuyer sur la touche 3 ... au bout de 10 minute je recois enfin un conseiller qui me dit qui va me repasser un autre conseiller, encore 10 minute après je recois une conseillere qui me dit qu'il faut que je me mette sur la mosaique et attendre 1h le temps du téléchargement de la chaine.

1h30 après toujours rien j'ai beau allez sur la 4 toujours la meme chose pour vous abonné appuyer sur OK donc je me demande ou est le problème ?

Y a t'il un delai une fois les chaine télécharger pour enfin avoir tout le bouquet ?

PS : et 1 Jour après toujours pas reçus de nouveau mail concernant le traitement de ma commande ...

Merci de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2276
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 18:59    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

avec les fêtes peut être un peu de retard.

Généralement il faut attendre puisque c'est Canal qui gère les activations.
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yassin93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 7
 
11 points

yassin93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 19:15    Sujet du message: 36953 32839
Répondre en citant

donc l'astuce de la conseillère était juste de la ... ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 19:15    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

en general sur Free l'activation est immediate car on utilise un IFC

on demande de faire un reboot du deco et sa refonctionne

si sa fonctionne pas rester 1 h sur canal + ou 1h sur la chaine 20 qui est 13 eme rue.

par contre si sa fonctionne pas je t'invite a appeller Free pour avoir l'IFC en question !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yassin93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 7
 
11 points

yassin93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 19:36    Sujet du message: 36953 32839
Répondre en citant

Merci de me répondre aussi vite, est une fois que j'ai l'IFC je fait quoi ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 21:07    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

tu appelle canal + pour le communiquer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekaldo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 10
 
11 points

bekaldo, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 21:57    Sujet du message: 36984 32869 Répondre en citant

exactement le même problème. ta réussi a le régler? je suis dégouté je peut pas regarder barca - villareal ):  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 22:56    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

je t'aurai bien changé ton ifc mais le souci je ne bosse pu chez canal + Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekaldo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 10
 
11 points

bekaldo, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 0:35    Sujet du message: 36984 32869 Répondre en citant

sa marche toujours pas chez moi, et comme demain c'est dimanche ca risque pas de marcher non plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yassin93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 7
 
11 points

yassin93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 1:25    Sujet du message: 36953 32839
Répondre en citant

Merci d'autant m'aider donc comme vous me l'avez conseillez j'ai appelé pour leur communiquer mon code IFC est la conseillère ma dit quand fait il y avait un problème chez tout les clients qui s'abonné avec Free et que leurs technicien mettait tout en oeuvre pour le réparé ...
Après je lui est demander a quel heure j'aurais mes chaine elle m'a dit surement demain après midi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekaldo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 10
 
11 points

bekaldo, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 2:05    Sujet du message: 36984 32869 Répondre en citant

OK Merci c'est sympas de partager l'info, j'espere qu'il sera dispo demain aprem  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brest
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

brest, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 14:27    Sujet du message: 37034 32917 Répondre en citant

j'ai le meme probleme...

Je suis sur le canal 4 depuis hier 17h et je ne reçois toujours pas canal +. (en clair si pas pas les autres comme canal+ sport....)

Quelqu'un a eu la Hotline aujourd'hui ? ou a-til les chaines canal+ actives aujourd'hui ?


Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekaldo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 10
 
11 points

bekaldo, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 15:13    Sujet du message: 36984 32869 Répondre en citant

je vien de recevoir un mail "Vous connaissez déjà le site des offres CANAL et il semble que vous n'ayez pas finalisé votre commande."
j'ai souscrit l'abbonement sur le site vendredi, j'ai bien tout renseigner, j'ai recu l'email de confirmation, y a t-il autre chose a faire pour "finaliser la commande" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yassin93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 7
 
11 points

yassin93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 18:35    Sujet du message: 36953 32839
Répondre en citant

Toujours rien chez moi si quelqu'un a eu le même problème est qu'il a enfin Canal plus si il peut le signaler sa serait sympa.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekaldo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 10
 
11 points

bekaldo, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 19:07    Sujet du message: 36984 32869 Répondre en citant

toujours rien chez moi non plus.
est ce que toit aussi ta recu un mail de canal avec comme objet "Besoin de plus d'informations sur nos offres ?" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox