Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 1:00 Sujet du message: [Résolu] Afficher les caratéristiques de ma ligne
[Résolu] Afficher les caratéristiques de ma ligne1295311434
Bonsoir et tout d'abord Meilleurs Voeux à tous et toutes pour
cette nouvelle Année qui débute!
Je vais commencer très fort
Voici ma question:(peut-être saugrenue mais j'assume!) Est-il
possible, de transférer depuis la Télé vers le PC, afin de lire et d'imprimer, les caractéristiques de ma ligne ! Je sais,il existe des
outils qui s'appellent : crayons, papier!! Mais ce serait tellement
mieux présenté
Pour mémoire:Dégroupé total, Box V5,Box HD.
Merci! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
visaster, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 1:37 Sujet du message:
13311359
Et non, malheureusement il n'y a pas de possibilité d'exporter les caractéristiques affichées sur la télé !
Fut un temps nous avions des caractéristiques à peu près équivalents consultable dans la console Free, mais depuis le 21 juin 2007 et le lancement de Phyr, les caractéristiques de la console ne fonctionnent plus et ont même été retirées.
La seule alternative si tu veux publier ou archiver tes caractéristiques sans utiliser papier, crayon et retaper le tout, et bien c'est de prendre l'écran de ton téléviseur en photo et poster la photo !
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 11:32 Sujet du message:
1295311434
Bonjour Vivaster et Bonne Année!
C'est bien ce que je supposais! Nos enfants nous ont offert un
appareil photo numérique pour ce Noël , je vais donc m'y atteler!
Merci et Bonne Journée. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum