mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 12:59 Sujet du message: Notice Freebox HD pour les sorties vidéo
Notice Freebox HD pour les sorties vidéo2163718660
Bonjour,
J'utilise mon boîtier Freebox HD pour regarder la TV dans ma salle à manger en branchant le poste de télé sur la sortie S-vidéo prévue à cet effet.
Or j'aimerais pouvoir renvoyer le signal vers une autre télé dans une chambre par un transmetteur 2,4 Ghz que j'ai déjà : il se branche normalement sur une prise S-vidéo (avec un capteur de signal de télécommande à placer devant la fenêtre du récepteur), et il semble qu'il y ait une seconde prise S-vidéo à l'arrière du boîtier Freebox.
Est-elle utilisable ? La notice Free est muette sur ce point : existe-t-il une notice plus complète avec la description de toutes sorties des 2 boîtiers Free ?
Merci de vos réponses et bonne année 2010 !!!
Salut
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 12:59 Sujet du message: Notice Freebox HD pour les sorties vidéo
Notice Freebox HD pour les sorties vidéo2163718661
Bonjour,
J'utilise mon boîtier Freebox HD pour regarder la TV dans ma salle à manger en branchant le poste de télé sur la sortie S-vidéo prévue à cet effet.
Or j'aimerais pouvoir renvoyer le signal vers une autre télé dans une chambre par un transmetteur 2,4 Ghz que j'ai déjà : il se branche normalement sur une prise S-vidéo (avec un capteur de signal de télécommande à placer devant la fenêtre du récepteur), et il semble qu'il y ait une seconde prise S-vidéo à l'arrière du boîtier Freebox.
Est-elle utilisable ? La notice Free est muette sur ce point : existe-t-il une notice plus complète avec la description de toutes sorties des 2 boîtiers Free ?
Merci de vos réponses et bonne année 2010 !!!
Salut
CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 13:11 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu peux utiliser les sorties derrière la box HD (composite jaune et S-vidéo). Si tu es en HDMI, il faut être dans une résolution de 50HZ pour avoir l'analogique en même temps. Vu ta question, tu dois être en péritel.
Pour toutes les notices, tu peux voir sur ce lien:
the chris, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 15:16 Sujet du message:
82877421
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu peux utiliser les sorties derrière la box HD (composite jaune et S-vidéo). Si tu es en HDMI, il faut être dans une résolution de 50HZ pour avoir l'analogique en même temps. Vu ta question, tu dois être en péritel.
Pour toutes les notices, tu peux voir sur ce lien:
circitor, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:15 Sujet du message:
1949116743
Ca marche, par contre j'ai eu des soucis avec le "relais de télécommande" , il semble que le signal a tendance à saturer les récepteur de la fb hd , sa position chez moi est à l'extrémité de la face avant ( côté opposé aux touches ) . Et si tu utilises le Wifi , il se peut qu'il y ait des interférences , je suis passé en canal13. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum