Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] coupures sur Ab moteurs et AB1

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 22:48    Sujet du message: [Résolu] coupures sur Ab moteurs et AB1 [Résolu] coupures sur Ab moteurs et AB1 3402 3157
Répondre en citant

Il y a des problèmes de réception sur Ab1 et sur Ab moteurs, cela pixellise et coupe toute les minutes.
Je comptais regarder les 2 chaines ce soir c'est cuit.
Aucune autre chaine ne plante .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 23:54    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Tout semble à nouveau normal du moins sur ab moteurs, pas vérifié AB1 mais cela est certainement revenu aussi.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 7:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu vois que ça freeze, change de flux (touche " Info ", mode vidéo, choix du flux (SD ou bas débit).

Sur le Multiposte, tu n'as que le bas débit qui marche.

dric64
Hobbit de L'Univers

9 points

dric64, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 1:30    Sujet du message: 14779 13027 Répondre en citant

Même problème ici, depuis environ 1mois et demi. Les problèmes sont ponctuels mais récurrents, plutôt fin de soirée / nuit.
Seules les chaines ab (à priori) freezent (artefacts sur l'image, perte ponctuelle du son, voire "mire" avec message indiquant qu'un problème technique empêche actuellement la diffusion de la chaine), aucun problèmes avec aucune autre chaine via le flux Internet.
Toutes les chaines sont réglés en "bas débit". J'ai testé tous les modes sérénité, normal, patate,...) sans aucune différence.

La synchro n'a pas diminuée, stable dans le temps et toujours aux alentours de 4000 - 4500 kbps, soit un débité largement suffisant pour recevoir le flux bas debit.

Il y a 2 mois, j'étais en 'patate', et je n'avais aucun problème de ce genre (mode pourtant sans correction d'erreur, sensé être catastrophique pour la réception TV pour peu qu'on ait un affaiblissement relativement important sur la ligne, ce qui est mon cas).

Même problème avec ADSL TV, donc je doute que le problème vienne de la box hd.

Coïncidence ou pas, le problème est apparu depuis la dernière "coupure sérieuse" du a une rupture de Fibre optique (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=16696&highlight=) qui m'a laissé une journée sans Internet, le 24 novembre 2009.

Bien sur, les reboots/hard reboots des box n'y changent rien. Je n'ose contacter la Hotline qui va me faire tourner en rond une éternité et avec les manip basiques ne menant a rien... Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: