robocop (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 7:12 Sujet du message: Problème pour associer un 3ème Freeplug
Problème pour associer un 3ème Freeplug2116418245
Bjrs à tous et bonne année et surtout la santer
moi j'ai acheter 3 Freeplug je n'arrive pas faire fonctionne, 2 oui fonctionne mais la 3 non pourquoi ?
avez vous une réponse de m'aide SVP .
coedialement
*** Modération *** Message édité pour avoir un titre en rapport avec le sujet. J'ai laissé tes vœux. *** Modération ***
lycan974, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 10:47 Sujet du message: Re: Bjrs à tous et bonne année et surtout la santer
Re: Bjrs à tous et bonne année et surtout la santer1295111432
Bjrs à tous et bonne année et surtout la santer
robocop a écrit:
moi j'ai acheter 3 Freeplug je n'arrive pas faire fonctionne, 2 oui fonctionne mais la 3 non pourquoi ?
avez vous une réponse de m'aide SVP .
coedialement
Bonjour à tous et bonne année et surtout la santé à toi aussi...
Donc tu as acheté trois Freeplug, tu n'arrives pas àles faire fonctionner.
avec deux cela fonctionne mais avec trois non...
pourquoi?
Rhem, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 17:03 Sujet du message:
2069617813
Est-ce que tu as essayé de les synchroniser, avant toute chose, sur 3 prises murales ? Histoire que les Freeplug classique se voient !
Si tu pouvais aussi nous détailler un peu plus tes branchements, je pense que ça aiderais à la recherche plus rapide d'une piste de solution(s)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum