Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Passage de Freebox Only vers dégroupage total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dzrider
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 5
 
8 points

dzrider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 14:48    Sujet du message: [Résolu] Passage de Freebox Only vers dégroupage total [Résolu] Passage de Freebox Only vers dégroupage total 5787 5209
Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année,
je me pose la question suivante:
je suis en zone non dégroupé mais l'option "Passer en dégroupage total" existe dans mon interface de gestion.
Cela veut-il dire que c'est possible?
Et dans les caractéristiques de ma ligne, j'ai la mention suivante:
"Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ "

En fait, c'est que je me tate à passer chez Orange pour avoir accès à la TV.
Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 43
 
984 points

Rhem, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 17:00    Sujet du message: Re: Passage de Freebox Only vers dégroupage total Re: Passage de Freebox Only vers dégroupage total 20696 17813 Répondre en citant

dzrider a écrit:
Bonjour à tous et bonne année,
je me pose la question suivante:
je suis en zone non dégroupé mais l'option "Passer en dégroupage total" existe dans mon interface de gestion.
Cela veut-il dire que c'est possible?
Et dans les caractéristiques de ma ligne, j'ai la mention suivante:
"Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ "

En fait, c'est que je me tate à passer chez Orange pour avoir accès à la TV.
Merci pour votre aide.


Si t'as un doute, va sur françois04 voir si DSLAM est couvert par Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 20:11    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que vous êtes sous l'offre "Freebox Only" (sans conserver votre abonnement FT) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 20:15    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

De mon avis tu le peux ,mais attention ton ancienneté repartira à zéro.Alors fait attention si tu résilies après ton passage en dégroupage total tu risques d'avoir des frais. Wink
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dzrider
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 5
 
8 points

dzrider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 20:36    Sujet du message: 5787 5209
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Oui je suis en Freebox only et sur le site que m'a donné Rhem mon NRA n'apparait pas... donc je pense que passer en dégroupage total ne m'apportera rien.

Par contre je viens de calculer un forfait chez Orange avec décodeur TV et l'option enregistrement (car oui il faut ajouter 5€/mois pour avoir le droit d'enregistrer!! c'est fou!!) ça me revient à 43€ par mois... donc c'est mort pour partir chez Orange et je vais rester chez Free et attendre patiemment qu'on veuille bien dégrouper mon CGN35!

Merci en tout cas pour vos infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2612
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 10:28    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Je pensais que dégroupage total signifiait toujours accès à tous les services Free , dont la télé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox