dzrider (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 14:48 Sujet du message: [Résolu] Passage de Freebox Only vers dégroupage total
[Résolu] Passage de Freebox Only vers dégroupage total57875209
Bonjour à tous et bonne année,
je me pose la question suivante:
je suis en zone non dégroupé mais l'option "Passer en dégroupage total" existe dans mon interface de gestion.
Cela veut-il dire que c'est possible?
Et dans les caractéristiques de ma ligne, j'ai la mention suivante:
"Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ "
En fait, c'est que je me tate à passer chez Orange pour avoir accès à la TV.
Merci pour votre aide.
Rhem, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 17:00 Sujet du message: Re: Passage de Freebox Only vers dégroupage total
Re: Passage de Freebox Only vers dégroupage total2069617813
dzrider a écrit:
Bonjour à tous et bonne année,
je me pose la question suivante:
je suis en zone non dégroupé mais l'option "Passer en dégroupage total" existe dans mon interface de gestion.
Cela veut-il dire que c'est possible?
Et dans les caractéristiques de ma ligne, j'ai la mention suivante:
"Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ "
En fait, c'est que je me tate à passer chez Orange pour avoir accès à la TV.
Merci pour votre aide.
Si t'as un doute, va sur françois04 voir si DSLAM est couvert par Free...
643 points
titi83var, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 20:15 Sujet du message:
1442612743
De mon avis tu le peux ,mais attention ton ancienneté repartira à zéro.Alors fait attention si tu résilies après ton passage en dégroupage total tu risques d'avoir des frais. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
dzrider (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 20:36 Sujet du message:
57875209
Merci pour vos réponses.
Oui je suis en Freebox only et sur le site que m'a donné Rhem mon NRA n'apparait pas... donc je pense que passer en dégroupage total ne m'apportera rien.
Par contre je viens de calculer un forfait chez Orange avec décodeur TV et l'option enregistrement (car oui il faut ajouter 5€/mois pour avoir le droit d'enregistrer!! c'est fou!!) ça me revient à 43€ par mois... donc c'est mort pour partir chez Orange et je vais rester chez Free et attendre patiemment qu'on veuille bien dégrouper mon CGN35!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum