vins_wwx, Posté le: Lun 16 Oct 2006, 19:58 Sujet du message:
805827
Fait pas mal de test avant de leur téléphoner!
Débrancher 5 fois la Freebox! ensuite vérrifier que la ligne n a pas etait echanger avec celle du voisin (pour cela brancher un téléphone sur la prise France télécom et testé si il ya de la tonalité)
alainchic28, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 12:37 Sujet du message:
323345
T'as payé te facture???
Je plaisante ! Je pars du principe que ta Freebox fonctionnait avant n'est ce pas?
Si tu branches un tel sur cettre prise et que tu as la tonalité c'est que c'est la Freebox qu'a un soucis ! appel Free
Sinon en effet fais un hard rebbot debranchez branchez 5 fois de suite l'alimentaion de la Freebox.
Essayer la Freebox sur une autre prise tel celle ci a peut être un soucis soudain ca arrive.
Et si jamais tout ce la ne fonctionne pas essai de synchroniser ta Freebox chez qq'un qui est abonné a FT et si le carré s'affiche c'est que la y a un probleme de ligne chez toi !
Appel Free alors pour leur dire que tu as effectue tous ces tests ( le dernier a beaucoup d'importance pour eux afin de valider le soucis )
Voila si tu veux qu'on t'aide encore plus viens sur le chat en direct de freenomade.
Bon courage _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum