jemo (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2010, 11:31 Sujet du message: Lire vidéos sur TV avec HomePlayer
Lire vidéos sur TV avec HomePlayer3429730377
Bonjour,
J'ai vu une vidéo qui me plaisait sur You Tube.
A l'aide de RealPlayer, je l'ai enregistrée sur mon PC.
Il m'est impossible de la regarder sur ma TV à l'aide de la Freebox par HomePlayer; Je ne peux pas la lire non plus avec HomePlayer sur mon PC. Par contre, je peux la lire à l'aide de RealPlayer.
Il y a sans doute une conversion à faire ?
Comment peut-on procéder ?
jemo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 0:31 Sujet du message:
3429730377
Bonsoir,
J'ai chargé une nouvelle version de MediaCoder en français,
mais le Tuto ne me semble pas dire par quel réglage je peux transformer un document Flash vidéo en document susceptible d'être passé sur HomePlayer.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 8:05 Sujet du message:
1346111885
J'y pense d'un coup. Tu as rajouté l'extension " FLV " dans " Options ", puis l'onglet " Media " ? Le Flash passe sur VLC, donc sur Homeplayer. C'est normalement valable pour tous les formats lus par VLC. Il suffit de mettre la bonne extension.
Sinon, en te mettant en sortie en Xvid/MP3, pas de problème. C'est à toi de voir pour le bitrate (débit) de la vidéo et du son suivant la qualité de ton fichier en Flash. Tu peux commencer par 800 Kbits pour la vidéo et 128 Kbits pour le son.
jemo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 15:22 Sujet du message:
3429730377
Bonjour,
Pour mettre en œuvre la première solution qui semble plus simple, Peux-tu me préciser où rajouter :
"l'extension " FLV " dans " Options ", puis l'onglet " Media " ?"
Est-ce dans les Préférences de HomePlayer ?
Je n'y trouve pas "Options" pour ajouter "flv".
Par contre, je peux ajouter l'extension "flv" dans l'onglet "Média" / "vidéos." / "extensions"
sylatifa, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 3:34 Sujet du message: problème lecture fichier.flv ...suite
problème lecture fichier.flv ...suite5241647272
Bonjour à tous et bonne année.
Je reste dans le même sujet.
Moi aussi j'ai un problème avec les fichiers.flv et homeplayer.
Au départ ils n'apparaissaient pas dans l'arborescence.j'ai alors rajouté l'extension .flv dans homeplayer sous parametres/preferences/medias/extensions et tous les fichiers sont apparus.
Très bien, sauf que quand je veux les lire ils me font à chaque fois " chargement a échoué "
J'ai essayé certains trucs trouvés dans les forums : désactiver lecteur Freebox pour vidéos PC, activer VLC 4 ou 5 etc.. mais rien ne marche...
Si quelqu'un a une solution ça serait génial, Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum