adee44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 12:54 Sujet du message: [Résolu]j'ai télécharger filezilla mais sa ne fonctionne pas
[Résolu]j'ai télécharger filezilla mais sa ne fonctionne pas3731633194
Bonjour à tous!
voila je veu mettre des jeux sur ma Freebox donc j'ai suivi vos instruction télécharger filezilla jusqu'ici pas de probleme,apres tout ce complique:voila ce que sa me marque quand j'essaye de faire la connexion:
delai d'attente expiré
impossible d'établir une connexion au serveur.
pourtant j'ai fai ce qui fallai,Hote:hd1.Freebox.fr
port 21.JE ne comprend pas et sa commence a m'enerver serieux surtout que je veu absolument mettre des jeux car mon petit garcon n'arrete pas de me demmander et j'aimerai lui faire plaisir mais vue que je ne suis pas une experte je vous demande un grande aide Merci d'avance en attente de vos reponsses bonne et heureuse annéé 2010 a tous les freenautes.
GG, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 14:07 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Comme dit Puceron
plus :
type d'authentification : normale
Identifiant : Freebox
Mot de passe : celui que vous avez mise sur l'interface télé de la box HD dans "transfert FTP"
Moi je ne précise jamais le port et cela passe sans problème.
franki06, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 15:02 Sujet du message:
70596300
Bonjour
excusez moi si j'ajoute mon probleme, un peu different certes mais par rapport a filezilla aussi:
lorsque je clique sur enregistrements (sur filezilla), ca marche;
par contre, lorsque je clique sur vidéo et sur Jeux, filezilla me dit le message d'erreur "N'a pas pu récupérer la liste du répertoire"....
je ne peux donc pas mettre des fichiers dans ces 2 repertoires!
(ds enregistrements ou mm le rep pere, disque dur, là je peux transferer les fichiers sans probleme)
avez vous une explication? est ce un probleme generalisé a tout le monde ou seulement a moi?
spoon31, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 16:00 Sujet du message:
79057105
[quote="franki06"]Bonjour
excusez moi si j'ajoute mon probleme, un peu different certes mais par rapport a filezilla aussi:
par contre, lorsque je clique sur vidéo et sur Jeux, filezilla me dit le message d'erreur "N'a pas pu récupérer la liste du répertoire"....
(ds enregistrements ou mm le rep pere, disque dur, là je peux transferer les fichiers sans probleme)
avez vous une explication? est ce un probleme generalisé a tout le monde ou seulement a moi?
Merci[/quote
si dans le dossier vidéo ou jeux tu a des sous-répertoires portant le même nom filezilla ne pourra pas les lire
ça marche sous XP
sous Vista peut-être revoir : %windir%\explorer.exe _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
LeBidule, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 18:19 Sujet du message:
1883316172
franki06 a écrit:
Bonjour
Merci
C'est un petit bug du moment...
L'astuce c'est de transférer ton fichier à la racine du disque dur, c'est à dire pas dans un des répertoires! Ensuite une fois le transfert terminé tu fais un glissé déplacé vers le dossier de ton choix après tu n'aura plus cette erreur. Apparemment cela arrive quand le repertoire est vide!
adee44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 20:09 Sujet du message: nickel sa marche!!!
nickel sa marche!!!3731633194
re Salut puceron sa marche impeccable tout sa pour un mot de passe defois on ce prend la tete pour finalement pas grand chose je tenais donc a te remercier du cout de pouce bonne et heureuse annéé 2010 a toi.
PS:mon petit garcon es ravis encore Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum