CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 9:09 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu ne serait pas en NTFS pour le format de ton disque externe ? La box HD ne peut pas écrire dessus.
Il faut le passer en FAT32 (fichier de 4 Go maximum), en HFS+ (sans journalisation) ou en XFS (le mieux). Dans les deux derniers cas, il faut un driver pour Windows.
the chris, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:37 Sujet du message:
82877421
Cela dépend également des chaines que tu veut enregistrer.
EX : TF1, M6,C+......etc, ne peuvent êtres graver que sur le DD interne de ta Freebox HD.
contrairement a Fr2,Fr3, Fr4 ......etc ,qui elles seront enregistrable sur le DD externe.
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:42 Sujet du message:
2163718660
Bonjour, et Merci pour la réponse.
Je viens de vérifier mon disque externe USB2 est bien formaté en FAT32.
Vu aussi la réponse de The chris : c'est curieux que certaines chaines soient enregistrable sur dique externe et pas d'autres : serait-ce des interdictions des diffuseurs ?
Peut-on avoir la liste des chaines utilisables sur disque interne et externe ? Apparemment, Free n'en parle pas, bizarre...
Bonne Journée et Merci encore
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:42 Sujet du message:
2163718661
Bonjour, et Merci pour la réponse.
Je viens de vérifier mon disque externe USB2 est bien formaté en FAT32.
Vu aussi la réponse de The chris : c'est curieux que certaines chaines soient enregistrable sur dique externe et pas d'autres : serait-ce des interdictions des diffuseurs ?
Peut-on avoir la liste des chaines utilisables sur disque interne et externe ? Apparemment, Free n'en parle pas, bizarre...
Bonne Journée et Merci encore
energys-d, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:52 Sujet du message:
1722915006
Bonjour,
Je viens d'acheter un DD externe. Je te conseil de le formater en XFS à l'aide de GPARTED (voir le Live CD bootable sur Google) comme sa plus de restriction de fichier à 4 Go.
De plus tu peut enregistrer TF1, M6 et autres en mode "TNT" si ton boitier le permet (si équipé d'un tuner TNT).
Pour moi tout fonctionne bien .
CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:53 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Toutes les chaines payantes sont verrouillées, tout comme les chaines Canal+/CanalSat, ainsi que TF1, M6, W9, Gulli, GameOne.
C'est bien un choix des diffuseurs à cause du piratage. Certaines sont quand mêmes accessibles sur le Multiposte sur l'ordinateur.
visaster, Posté le: Ven 01 Jan 2010, 21:15 Sujet du message:
13311359
Et comme le précise energys-d, toutes les chaines receptionnées par la TNT hertzienne sont librement enregistrables sur disque Internet et externe, y compris TF1, M6, W9, Gulli
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 0:02 Sujet du message:
2163718660
Merci pour vos réponses, mais comment trouver les chaînes de la TNT sur le boîtier Freebox ?
Quand je fais une recherche automatique de ces chaînes dans l'option TNT de la Freebox HD, il ne trouve rien...
Merci encore de votre aide.
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 0:02 Sujet du message:
2163718661
Merci pour vos réponses, mais comment trouver les chaînes de la TNT sur le boîtier Freebox ?
Quand je fais une recherche automatique de ces chaînes dans l'option TNT de la Freebox HD, il ne trouve rien...
Merci encore de votre aide.
Les autres pistes :
- As-tu bien branché ton arrivée d'antenne sur l'entrée Antenne de la Freebox HD ?
- ton arrivée d'antenne vient elle d'une antenne de toit, où bien est-ce du Numéricable ?
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 12:17 Sujet du message:
2163718660
Bonjour,
Je reçois très bien la TNT à Toulouse mais sur mon décodeur Canal-, à un autre endroit de la maison.
Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir le boitier Freebox HD, et donc la TV, à un autre endroit (où je n'ai pas d'arrivée de câble coaxial TV).
Si je récapitule, avec mon DD externe en FAT32, je devrais pouvoir enregistrer au moins Antenne 2, FR3 et la 5 depuis la box sur ce disque.
Je lançe à l'instant un essai d'enregistrement de la 5 sur le DD externe (qui semble bien reconnu.
A suivre, et Merci de votre aide !!!
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 12:17 Sujet du message:
2163718661
Bonjour,
Je reçois très bien la TNT à Toulouse mais sur mon décodeur Canal-, à un autre endroit de la maison.
Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir le boitier Freebox HD, et donc la TV, à un autre endroit (où je n'ai pas d'arrivée de câble coaxial TV).
Si je récapitule, avec mon DD externe en FAT32, je devrais pouvoir enregistrer au moins Antenne 2, FR3 et la 5 depuis la box sur ce disque.
Je lançe à l'instant un essai d'enregistrement de la 5 sur le DD externe (qui semble bien reconnu.
A suivre, et Merci de votre aide !!!
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2010, 20:40 Sujet du message: Capacité DDur
Capacité DDur2163718660
Salut bbatman
J'ai enregistré jusqu'à maintenant sur un vieus DD IDE de 20 Go et çà marche sans problème.
Je vais essayer maintenant avec mon dernier DD externe, un SATA de 1000 Go.
A suibre,
bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum