Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Temps d'accès à un disque dur externe ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
octopod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

octopod
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2010, 15:37    Sujet du message: Temps d'accès à un disque dur externe ? Temps d'accès à un disque dur externe ? 25102 21848
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà ce que je constate de mon coté, depuis la magnifique série de firmwares 1.6.x, il doit y avoir un facteur aggravant selon la conf ou le contenu du DD...

1) DD 3"5 NoName (alimentation externe), NTFS, 160Go, rempli à 80%, que des vidéos avi
    => temps d'accès : env 25" à chaque fois (pour obtenir la liste des disques puis pour accéder au répertoire racine)

2) DD 2"5 buffalo (auto-alimenté), NTFS, 500 Go, rempli à 60%, beaucoup de fichiers (exe, doc, htm, ...), quelques mkv, énormément de MP3, défragmenté récemment
    => temps d'accès = environ 1min à chaque fois

3) DD 2"5 toshiba (auto-alimenté), NTFS, 500 Go, rempli à 80%, beaucoup de vidéos avi et quelques fichiers autres
    => temps d'accès = environ 3" à chaque fois !!

Je n'ai pas les temps en firmware < 1.6.0, mais le 3"5 était en accès quasi-immédiat...

J'ai une box v5 1er modèle (mai 2006), à jour coté ADSL & HD.

Question Quelle est le facteur déterminant ? Question

Capacité ? Alimentation ? Je ne pense pas
Profondeur d'arborescence ? Contenu ? Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 16:30    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

le type de formatage peut jouer aussi
l'alim du boitier hd aussi, si elle commence à devenir vieillissante

perso avec un boitier HD de 2006 +Freeplug, temps d'accès quasiment immédiat sur un disque externe...

zelly
Hobbit de L'Univers

11 points

zelly, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 22:12    Sujet du message: 17252 15013 Répondre en citant

Ne touche à rien...
Je confirme, 1er temps d'attente extrêmement long pour accès vers le HDD externe depuis le dernier firmware.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: