adrien61, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 16:00 Sujet du message:
2037317530
Pour vous tenir au courant à la suite de mon message d'hier, aujourd'hui le problème semble régler enfin pour ma part je peux de nouveau accéder à ma boite mail via Zimbra !
Par contre tout le contenu de ma boite mail a été effacé
Si quelqu'un pouvait me tenir au courant de ce qu'il s'est passé et pourquoi tout le contenu de ma boite mail a été effacé cela serait très sympa
VERTX, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 19:19 Sujet du message:
1558913760
J'ai aussi retrouvé mes accès sans savoir si des messages sont perdus...
Merci pour vos messages qui aident à défaut de pouvoir contacter Free impossible à joindre en CHAT et Assistance toujours sans réponses sur le sujet (SIC) ?
lacolo91, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 22:47 Sujet du message:
3751833391
Bonsoir,
Comme adrien61 j'ai retrouver l'usage de ma boite mais j'ai moi aussi perdu tout son contenu Je reposerais la question à Free et si réponse il y a je vous en ferais part.
Bonne nuit.
sauvignon, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 8:54 Sujet du message: Accès aux mails [Résolu]
Accès aux mails [Résolu]2581622507
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'accès aux mails marchait très très mal , mais alors ce matin plus possible du tout.
Je pensais que Free s'occupait du problème ?
MàJ : C'est rétabli.
Dernière édition par sauvignon le Mar 12 Jan 2010, 14:20; édité 1 fois
laurent94, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 19:27 Sujet du message: PB messagerie mail
PB messagerie mail1253611095
Bonsoir
je voudrai savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que le moi!
depuis cette après midi je n'ai pas à acceder à ma boite mail Free et ce depuis la page webmail de Free et Zimbra...
le page m'indique que le mot de passe est erroné mais avec avoir verifié celui... je n'ai toujours pas possibilité de lire mes mails
suis je le seul?
Cordialement
Clarius, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 20:40 Sujet du message: Re: PB messagerie mail
Re: PB messagerie mail1310111563
laurent94 a écrit:
Bonsoir
je voudrai savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que le moi!
depuis cette après midi je n'ai pas à acceder à ma boite mail Free et ce depuis la page webmail de Free et Zimbra...
le page m'indique que le mot de passe est erroné mais avec avoir verifié celui... je n'ai toujours pas possibilité de lire mes mails
suis je le seul?
Cordialement
lacolo91, Posté le: Ven 15 Jan 2010, 10:26 Sujet du message:
3751833391
Bonjour,
Moi j'ai eu ce problème depuis tous est rentré dans l'ordre à un (gros) détail j'ai perdu tous mes mails précédents et tous les dossiers. J'attends donc une réponse de Free.
Bonne Journée.
berm, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 11:43 Sujet du message:
6148455726
Bonjour
pour moi cela fait déjà deux jours.... dans le passé récent ce n'est pas la première fois que la messagerie "merde" et qu'il a des pertes de messages importantes. Ce qui est regrettable est qu'il faille venir sur un forum pour tenter d'avoir des infos et que les utilisateurs ne reçoivent même pas un message de Free.
De la même manière que la messagerie est "beta" on se demande bien pourquoi si les utilisateurs doivent passer par des forums externes pour donner leurs critiques. Récemment encore des modifs ont bousillé les filtres au profit d'une malheureuse couleur bleu a l'ouverture....La seule chose qui serait utile(accuse de reception de message...) est inexistante. Depuis des mois des messages avec pieces attachees venant de orange disparaissent en cours d'acheminement, maintenant les baies qui tombent en rade manifestement sans sauvegardes....et après on aura quoi? le retour à 56 K en débit (c'est déjà arrivé pendant des mois!!)
Je vais aller voir ailleurs ou le service rendu est le même pour quelques euros de plus qui sont compensés par une heure d'appel sur les mobiles!! et en plus Il y a des agences partout ;...
LeMartien, Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 16:57 Sujet du message:
245267
comment régle t-on ce p**** de Zimbra pour avoir les images dans les mails, j'ai mis les options qu'il faut et je dois encore cliquer pour afficher les images....
Merci Free !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum