calouche (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 16:01 Sujet du message: immeuble Fibre par orange
immeuble Fibre par orange2910825647
Bonjour à tous.
Voila ma petite question.
Mon immeuble à été fibré par Orange juste avant la recommandation de l ARCEP donc il est en mono Fibre.
Le représentant d'Orange est passé pour prendre un RDV pour poser le boitier dans l'appartement et prendre aussi l'abonnement.
Quand je lui est dit que j'était chez Free et que je comptait bien y resté, il s'est sauvé comme un voleur quand j'ai voulu lui demandé comment ça allait ce passer pour avoir la Fibre mais par Free.
Si quelqu'un à déjà connu cette expérience et surtout comment ce sortir de cette galére.
puceron, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 17:40 Sujet du message:
69026191
Bonsoir calouche
A moins que je me trompe, l'agrume ne peut pas te forcer à prendre un abonnement chez lui.
Mon immeuble a également était fibré par l'agrume il y a 4 mois, le représentant est passé, m'a dit qu'il y avait une prise à installé dans l'appart je lui est simplement dit que cela ne m'intéressait pas et voilà.
michael_de_paris, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 18:18 Sujet du message:
27762595
Bonjour,
Pareil pour moi,mon immeuble à été fibré par Orange cette été
avant la recommandation de l ARCEP,
j'ai juste un petit boitier sur le cote de ma porte d'entrée à l'extérieur.
mais si il y a un responsable Free sur le forum, j'aurais aimer savoir si un jour je pourrais me brancher chez Free.. ou obligé d'aller à la concurrence !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum