krea45, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 18:56 Sujet du message:
3784333704
même problème pour moi Zimbra inaccessible depuis 11h, il est 18h toujours rien de rétabli !
Signalé via tchat à 14h, un retour au plus vite serait plus que le bienvenue ....
Personnellement si ce n'est toujours pas revenu dans la soirée je demande dédommagement, c'est inadmissible de même pas avoir un serveur de secours ou quoi que ce soit.
Non le IMP ne fonctionne pas non plus cf post ci-dessus erreur de login. (en tout cas pour mon compte sous Zimbra, un compte de secours encore sous IMP marche parfaitement et m'a permis de m'inscrire ici )
et serveur indispo sous Zimbra grrrrrrr
C.Jacques, Posté le: Mer 13 Jan 2010, 13:59 Sujet du message:
1750115212
Bonjour à tous, même pb: bon fonctionnement ce matin puis plus rien sur Zimbra et l'ancien. Même pb il y a 8 jours. Qui est gelé, le matériel ou... à bientôt...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum