nzangel (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2010, 16:01 Sujet du message: Siphon sous WM6.5 ?
Siphon sous WM6.5 ?98648824
Bonjour, je voudrais savoir si il exist un logiciel similère à Siphon (pour iPhone) pour WM6.5 ?
je voudrais utiliser mon compte SIP Free sur le réseau 3G car si je le laisse en sélection auto, mon HTC recherche du Wifi tout le temps et du coup ma batterie ne tiens pas la journée.
En restant sur le réseau 3G je pourrais économiser de la batterie.
interactv, Posté le: Mer 13 Jan 2010, 18:36 Sujet du message: Re: Siphon sous WM6.5 ?
Re: Siphon sous WM6.5 ?1333711772
nzangel a écrit:
je voudrais utiliser mon compte SIP Free sur le réseau 3G car si je le laisse en sélection auto, mon HTC recherche du Wifi tout le temps et du coup ma batterie ne tiens pas la journée.En restant sur le réseau 3G je pourrais économiser de la batterie.
Attention au "Hors Forfait", car la plupart des abonnement "3G illimité" ne permettent pas la VoIP...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum