Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement CanalSat l'ENFER AU SECOURS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
chaps31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 17
 
16 points

chaps31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:05    Sujet du message: Abonnement CanalSat l'ENFER AU SECOURS Abonnement CanalSat l'ENFER AU SECOURS 6573 5881
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Avant hier soir je m'abonne à Canalsat.
Hier matin rien...
Hier soir rien...
Ce matin rien...

J'attends en vain le mail d'activation qui devait selon le mail de confirmation de commande arriver le lendemain.

Impossible de les joindre que ce soit par téléphone ou autre, vu qu'il n'y a pas de mail de contact et que pour écrire sur leur forum il faut être client actif...

Aucun moyen de savoir ce qu'il se passe, je suis coincé... Premier contact avec Canal je ne suis pas déçu... Sad...

SOS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:14    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

Salut

comment as tu souscrit ? Internet , sur le téléviseur ou téléphone ou en magasin ?

faut savoir qu'une creation par Internet ou par le téléviseur sa peut prendre 7 jours. derriere le back office verifie et active. sa prends plus ou moins longtemps.


as tu un numero de client ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaps31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 17
 
16 points

chaps31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 14:00    Sujet du message: 6573 5881
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je complète :
Abonnement sur le site de canalsat.

"derriere le back office verifie et active" : Je ne sais pas ce qu'est le back office...

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 15:55    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

le back office c'est un service qui ne s'occupe que de verifier les dossiers. mais y a un delai de traitement faut juste patienter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:04    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour chaps31 Smile
Le back office pour faire simple, c'est ce qui ne se voit pas, le front office, c'est ce qui se voit.
Exemple ta banque : le guichet est le front office, la gestion de ton compte derrière le guichet est le back office.

Sinon pour ton problème je viens te t'envoyer en message privée le numéro de Canalsat non surtaxé, normalement il te valide tes droit immédiatement par téléphone.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dezerd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 44
 
285 points

Dezerd, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:27    Sujet du message: 15618 13788 Répondre en citant

Le BO ne fait pas que vérifier les dossiers.
Les nouveaux abonnements sont activés au BO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaps31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 17
 
16 points

chaps31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 17:25    Sujet du message: 6573 5881
Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour l'acuité et la rapidité des réponses, on se sent tout de suite moins seul Wink
Je garde le numéro de téléphone au chaud (comment l'as-tu eu ?)

Problème résolu après une partie de ping pong entre correspondants téléphoniques, coup de bol je suis tombé sur la bonne personne qui m'a tout activé et ça marche, les chaines sont là.

Merci encore.

Une dernière question qui me vient à l'esprit et qui est hors sujet, mais je ne vais pas recréer un sujet pour ça.
Je sais que les abonnés canal+ chez Free n'ont pas droit au magazine canal, c'est pareil pour canalsat ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 87
 
47 points

delami, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 18:05    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Bonjour,

tu as totalement droit au magazine client. Il faut faire la demande sur l'espace client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP, Posté le: Ven 15 Jan 2010, 19:59    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

par contre j'avoue que la gestion des magazines papiers est chaotiques chez canal !

dans le logiciel on fait la demande et des clients rappelles rien que pour l'envoi du magasines ! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 87
 
47 points

delami, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 11:04    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Oui, moi ça a mis 1 an pour que je le reçoive enfin régulièrement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox