Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement CanalSat l'ENFER AU SECOURS

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
chaps31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

chaps31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:05    Sujet du message: Abonnement CanalSat l'ENFER AU SECOURS Abonnement CanalSat l'ENFER AU SECOURS 6573 5881
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Avant hier soir je m'abonne à Canalsat.
Hier matin rien...
Hier soir rien...
Ce matin rien...

J'attends en vain le mail d'activation qui devait selon le mail de confirmation de commande arriver le lendemain.

Impossible de les joindre que ce soit par téléphone ou autre, vu qu'il n'y a pas de mail de contact et que pour écrire sur leur forum il faut être client actif...

Aucun moyen de savoir ce qu'il se passe, je suis coincé... Premier contact avec Canal je ne suis pas déçu... Sad...

SOS

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
Hobbit de L'Univers

66 points

CoToReP, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:14    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

Salut

comment as tu souscrit ? Internet , sur le téléviseur ou téléphone ou en magasin ?

faut savoir qu'une creation par Internet ou par le téléviseur sa peut prendre 7 jours. derriere le back office verifie et active. sa prends plus ou moins longtemps.

as tu un numero de client ?

chaps31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

chaps31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 14:00    Sujet du message: 6573 5881
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je complète :
Abonnement sur le site de canalsat.

"derriere le back office verifie et active" : Je ne sais pas ce qu'est le back office...

Merci encore

CoToReP
Hobbit de L'Univers

66 points

CoToReP, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 15:55    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

le back office c'est un service qui ne s'occupe que de verifier les dossiers. mais y a un delai de traitement faut juste patienter.  
puceron
Esprit de L'Univers

249 points

puceron, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:04    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour chaps31 Smile
Le back office pour faire simple, c'est ce qui ne se voit pas, le front office, c'est ce qui se voit.
Exemple ta banque : le guichet est le front office, la gestion de ton compte derrière le guichet est le back office.

Sinon pour ton problème je viens te t'envoyer en message privée le numéro de Canalsat non surtaxé, normalement il te valide tes droit immédiatement par téléphone.

Amicalement

Dezerd
Hobbit de L'Univers

285 points

Dezerd, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:27    Sujet du message: 15618 13788 Répondre en citant

Le BO ne fait pas que vérifier les dossiers.
Les nouveaux abonnements sont activés au BO.

chaps31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

chaps31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 17:25    Sujet du message: 6573 5881
Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour l'acuité et la rapidité des réponses, on se sent tout de suite moins seul Wink
Je garde le numéro de téléphone au chaud (comment l'as-tu eu ?)

Problème résolu après une partie de ping pong entre correspondants téléphoniques, coup de bol je suis tombé sur la bonne personne qui m'a tout activé et ça marche, les chaines sont là.

Merci encore.

Une dernière question qui me vient à l'esprit et qui est hors sujet, mais je ne vais pas recréer un sujet pour ça.
Je sais que les abonnés canal+ chez Free n'ont pas droit au magazine canal, c'est pareil pour canalsat ?

delami
Hobbit de L'Univers

47 points

delami, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 18:05    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Bonjour,

tu as totalement droit au magazine client. Il faut faire la demande sur l'espace client.

CoToReP
Hobbit de L'Univers

66 points

CoToReP, Posté le: Ven 15 Jan 2010, 19:59    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

par contre j'avoue que la gestion des magazines papiers est chaotiques chez canal !

dans le logiciel on fait la demande et des clients rappelles rien que pour l'envoi du magasines ! Sad

delami
Hobbit de L'Univers

47 points

delami, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 11:04    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Oui, moi ça a mis 1 an pour que je le reçoive enfin régulièrement...  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: