nicolai (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 19:44 Sujet du message: [Résolu] impossible de connecter 2 PC en meme temps en Wifi
[Résolu] impossible de connecter 2 PC en meme temps en Wifi3795433808
pour quelle raison je ne peux pas connecter mes 2 PC sur le Wifi en meme temps? meme si j'en branche un avec câble réseau, le second n'est pas reconnu.
aiolia88, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 19:50 Sujet du message:
29072673
Bonjour (!),
Le routeur est-il activé ?
Pouvez vous mettre un screen shot de la page de configuration pour contrôler _________________ Administrateur Univers Freebox
blyss11, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 21:48 Sujet du message:
3592931863
Bonjour,
Pour vérifier que le routeur est activé.
il faut aller si la console de gestion (sur le site de Free)
aller sur section Internet et la il y a écrit : "Configurer mon routeur Freebox"
ensuite il faut a "Vous souhaitez activer ce service:" cocher la case si n'est pas le cas.
ps "La fonctionnalité routeur permet de brancher plusieurs ordinateurs (via Ethernet, Wifi ou USB) sur votre Freebox et bénéficier de manière simultanée de la connexion Internet." un peu plus d'info sur le en savoir plus a coter de "Configurer mon routeur Freebox"
nicolai (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2010, 9:14 Sujet du message:
3795433808
Merci pour toutes vos réponses! j'ai trouvé le pourquoi du comment!
Après avoir été dans les propriétés du réseau sur le PC dans paramètre avancé, il y a une coche Activer la conformité au normes FIPS qui n'aurait pas du être... Maintenant tout est en ordre!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum