clohand (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:04 Sujet du message: [Résolu] Image figée, plus de son
[Résolu] Image figée, plus de son1779415409
Bonjour depuis hier je n'accède plus au service télévision. j'ai débranché le boitier hd et soit je reste bloquée sur rock'n roll soit quand il passe cette étape la chaine s'affiche et au bout de quelques instants se freeze ou il n'y a plus de son. j'ai aussi rebooter ma Freebox et la Freebox affiche l'heure mais toujours le meme problème avec le boitier HD. j'ai essayé de faire 1 reboot hardware du boitier HD et la j'ai un message "Erreur 3" pouvez-vous m'aider SVP
clohand (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2010, 1:53 Sujet du message:
1779415409
effectivement relier la Freebox & le boitier HD par 1 câble Ethernet résoud le probleme de l'erreur 3 & permet de terminer le reboot hardware du boitier HD & la TV fonctionne nickel mais dès que je rebranche le Freeplug à la place du câble Ethernet l'image se figne de nouveau donc comme je ne peux pas garder le câble Ethernet branché avez vous 1 solution à me proposer ?
clohand (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 14:33 Sujet du message:
1779415409
En fait le problème de "erreur 3" est maintenant résolu reste le problème qui persiste & qui était à l'origine de ma demande : l'image se fige & il n'y a plus de son.
Merci d'avance pour votre aide
clohand (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2010, 13:09 Sujet du message:
1779415409
Merci en fait en inversant les Freeplugs mon problème semble être résolu mais pour combien de temps ? est-ce que ça veut dire qu'1 des mes Freeplugs est HS ? si oui est-ce que vous savez si Free peut le remplacer ? dans quel conditions ? Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum