Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Image figée, plus de son

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
clohand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

clohand
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:04    Sujet du message: [Résolu] Image figée, plus de son [Résolu] Image figée, plus de son 17794 15409
Répondre en citant

Bonjour depuis hier je n'accède plus au service télévision. j'ai débranché le boitier hd et soit je reste bloquée sur rock'n roll soit quand il passe cette étape la chaine s'affiche et au bout de quelques instants se freeze ou il n'y a plus de son. j'ai aussi rebooter ma Freebox et la Freebox affiche l'heure mais toujours le meme problème avec le boitier HD. j'ai essayé de faire 1 reboot hardware du boitier HD et la j'ai un message "Erreur 3" pouvez-vous m'aider SVP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:15    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

sujet transféré dans la section TV, et titre éditée (Merci d'éviter les majuscules) Wink

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 20:33    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Moi j'ai trouve cela :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-2530600-Freebox-hd-erreur-3?page=2

clohand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

clohand
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2010, 1:53    Sujet du message: 17794 15409
Répondre en citant

effectivement relier la Freebox & le boitier HD par 1 câble Ethernet résoud le probleme de l'erreur 3 & permet de terminer le reboot hardware du boitier HD & la TV fonctionne nickel mais dès que je rebranche le Freeplug à la place du câble Ethernet l'image se figne de nouveau donc comme je ne peux pas garder le câble Ethernet branché avez vous 1 solution à me proposer ?  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 15 Jan 2010, 8:11    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Je n'ai pas lu tout le topic dont je vous ai posté l'URL.
Avez-vous tout lu ? Qu'en ressort-il ? Il n'y a que le câble Ethernet de proposé ?

La liaison entre la box ADSL et le boitier TV est de quel type Wifi ?

Vous savez, si il n'y a pas trop de réponses , c'est peut-être simplement que les gens sur ce forum n'ont pas de solution.
Regardez donc cela et faites des recherches sur Google "Box HD erreur 3"
https://www.Freebox-forum.net/forum/la-television-Freebox/Freebox-hd-bloquee-sur-reseau-ou-etape-2-ou-erreur-3-t7157409.html

clohand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

clohand
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 14:33    Sujet du message: 17794 15409
Répondre en citant

En fait le problème de "erreur 3" est maintenant résolu reste le problème qui persiste & qui était à l'origine de ma demande : l'image se fige & il n'y a plus de son.
Merci d'avance pour votre aide

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 15:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Débranche tous les appareils de ton installation et teste le boitier HD avec la TV. Si l'un d'eux parasite les Freeplugs, ça se verras.

Si tout se passe bien, rajoute-les un à un pour trouver le fautif.

Ça peut également venir de l'installation électrique ou de parasites extérieurs.

clohand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

clohand
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2010, 13:09    Sujet du message: 17794 15409
Répondre en citant

Merci en fait en inversant les Freeplugs mon problème semble être résolu mais pour combien de temps ? est-ce que ça veut dire qu'1 des mes Freeplugs est HS ? si oui est-ce que vous savez si Free peut le remplacer ? dans quel conditions ? Merci d'avance  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Jan 2010, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec l'électronique, parfois, il ne faut pas cher à comprendre. Wink

Les composants, même sur des appareils identiques, peuvent réagir différemment, sans pour autant être défectueux.

Si un des Freeplugs est HS, tu pourras le faire changer. Si l'ATP est disponible, un technicien pourra passer pour constater le problème.

clohand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

clohand
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2010, 15:23    Sujet du message: 17794 15409
Répondre en citant

Merci beaucoup en tout cas pour votre aide.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: