Stalex (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2010, 23:26 Sujet du message: Coupures...
Coupures...2083817943
Bonsoir tout le monde,
Tout content d'avoir acheté un écran plat LCD, je l'installe dans le salon.
Je branche la Freebox HD à la télé à l'aide d'une prise HDMI et je la branche au courant avec un Freeplug.
Tout se fait bien, je mate la télé, content, puis ça coupe. J'me dis que c'est une p'tite coupure, que c'est rien.
Sauf que la télécommande ne répond pas, et les boutons sur la Freebox HD n'ont plus. Seule solution => je débranche le câble électrique de la Freebox HD, le rebranche aussitôt, alors quelques symboles seulement sont apparent sur l'écran de la Freebox (carrés avec des diagonales dedans). J'attends, rien... je débranche à nouveau, rebranche, pareil, après encore quelque fois ça se décide à marcher. Et puis rebelotte, ça coupe de nouveau.
J'ai fait un hard reboot, mais aucune amélioration.
freewifi, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 12:51 Sujet du message:
1762915301
Bonjour stalex
le souci a était déjà traité plusieurs fois sur le forum , essaye d'inverser les Freeplug et regarde s'il n'y a pas d'embout derrière le boitier hd , tu peux tester aussi sans multiprise électrique et sinon branche les deux Freebox directement avec un câble eth pour voir est ce que le souci provient des Freeplug ,
quel sont les cara de ta ligne ? _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Stalex (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 13:26 Sujet du message:
2083817943
Le Freeplug est connecté directement sur la prise murale.
De quel embout parles-tu ?
Après coup je pense que c'est le boitier qui ne fonctionne pas bien ?
Car il se bloque complètement, or si ça ne venait de l'Ethernet bah on aurait plus d'image, mais la Freebox hd ne se bloquerait pas ? Et comme ça arrive que quand je la branche aucun message ne vient à l'écran de la Freebox hd...
oui c'est possible que le décodeur est défectueux , mais il faut faire tous les tests avant de contacter la Hotline pour demander l'échange _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum