kokan (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2010, 22:30 Sujet du message: utilisation de clubinternet.box en attendant Freebox
utilisation de clubinternet.box en attendant Freebox3801433864
Bonjour,
je me suis abonné depuis peu à Free, mais malheureusement la livraison de la Freebox est longue et en attendant j'ai réussi à configurer une clubinternet.box pour pouvoir accéder à Internet. Mais je n'arrive pas à avoir la TV et surtout le téléphone.
Je suis en dégroupage total.
Quelqu'un aurait'il une solution?
Merci beaucoup.
kokan (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2010, 11:37 Sujet du message:
3801433864
Le problème est que je n'ai pas encore la Freebox.....
Et quand je veut activer le SIP dans l'interface de gestion, on me dit que je peut le faire qu'a partir de la Freebox. Donc malheureusement vos réponses sont fausses.
Merci à tout les deux quand même.
H, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 13:22 Sujet du message:
1607314154
kokan a écrit:
Le problème est que je n'ai pas encore la Freebox.....
Et quand je veut activer le SIP dans l'interface de gestion, on me dit que je peut le faire qu'a partir de la Freebox. Donc malheureusement vos réponses sont fausses.
Merci à tout les deux quand même.
Tiens, amusant qu'on ne puisse le faire qu'avec la Freebox. En attendant, vous pouvez toujours vous ouvrir un compte SIP temporaire chez VoipBuster, Wengo ou Skype et mettre une modique somme sur votre compte. Sinon, effectivement, je ne vois pas vraiment de solutions.
freewifi, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 13:07 Sujet du message:
1762915301
c'est déjà pas mal que t'as une connexion Internet via ta box , pour la TV tu peux utiliser un logiciel pour l'avoir sur l'ordi ( adsltv.org par exempe ) _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
williams2275, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 17:23 Sujet du message:
81437285
freewifi a écrit:
c'est déjà pas mal que t'as une connexion Internet via ta box , pour la TV tu peux utiliser un logiciel pour l'avoir sur l'ordi ( adsltv.org par exempe )
Non, le service Multiposte fonctionne uniquement sur une Freebox, en revanche je suis vraiment étonné qu'on ne puisse pas activer le SIP, je pensais qu'il suffisait d'être sur l'IP mais comme tu dis c'est déjà un exploit d'avoir Internet mais sans les services annexes
kokan (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 20:41 Sujet du message:
3801433864
J'ai réussi hier a avoir le télephone avec le logiciel Sipinside.
J'ai réussi a passer des appels et a en recevoir mais cela marchait une fois sur deux. J'ai alors installé x-lite et là il n'y avait aucun problème. Tout se passait très bien. Jusqu'a ce matin. Impossible de faire fonctionner aucun logiciel. J'en ai même installé un troisième pour vérifier. On me dit qu'il y a une erreur. J'ai cherché. L'erreur veut dire que le logiciel recherche le serveur et n'arrive pas a se connecter. Aprés avoir lu des tas d'aneries sur les forums ( enlever le firewall, désactiver l'anti virus, redefinir son compte Sip, redemarrer l'ordi, le restaurer)et aprés avoir tout essayé, j'en suis toujours au même point: ça ne marche plus...
Alors si quelqu'un à une solution sérieuse:)))
williams2275, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 21:02 Sujet du message:
81437285
kokan a écrit:
J'ai réussi hier a avoir le télephone avec le logiciel Sipinside.
J'ai réussi a passer des appels et a en recevoir mais cela marchait une fois sur deux. J'ai alors installé x-lite et là il n'y avait aucun problème. Tout se passait très bien. Jusqu'a ce matin. Impossible de faire fonctionner aucun logiciel. J'en ai même installé un troisième pour vérifier. On me dit qu'il y a une erreur. J'ai cherché. L'erreur veut dire que le logiciel recherche le serveur et n'arrive pas a se connecter. Aprés avoir lu des tas d'aneries sur les forums ( enlever le firewall, désactiver l'anti virus, redefinir son compte Sip, redemarrer l'ordi, le restaurer)et aprés avoir tout essayé, j'en suis toujours au même point: ça ne marche plus...
Alors si quelqu'un à une solution sérieuse:)))
La vrai solution c'est d'attendre sagement la Freebox
freewifi, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 21:40 Sujet du message:
1762915301
ton abonnement est bien situé OK sur l'interface de gestion ?? sinon as tu contacté Free pour faire le suivi de la livraison ? _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
kokan (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 22:00 Sujet du message:
3801433864
Oui tout est OK. Et quand je les contacte ils me disent que les délais sont de jusqu'à 3 semaines a partir de la date de connexion à Free. C'est a dire que le 8 Janvier m'as connexion était active donc d'après mes calculs jusqu'au 29 Janvier. Je trouve qu'ils abusent un peu, surtout qu'avant de m'abonner ils m'avaient "tout" promis dans un maximum de 48 heures. Ils ont fait fort...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum