funky (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 19:47 Sujet du message: [Résolu] connecter Freebox V5 + DG834G en Wifi
[Résolu] connecter Freebox V5 + DG834G en Wifi3818434014
Bonjour
ma question est simple
j'aimerais utiliser le DG834G en point Wifi
ma Freebox HD se trouve dans mon salon et mon ordinateur Apple dans ma chambre comme dois je procéder pour connecter en Wifi via le Netgear DG834G
par avance Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
funky (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 22:18 Sujet du message:
3818434014
je crains mettre mal exprimé Désolé
en j'ai une Freebox HD et boitier TV installé dans le salon
et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le DG834G comme un récepteur Wifi dans ma chambre et de ce fait le brancher via un câble Ethernet directement sur mon ordinateur
-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Lun 18 Jan 2010, 0:14 Sujet du message:
1952316775
Seuls des Points d'accès Wifi disposant d'un mode Bridge WDS (Wireless Distribution Signal) peuvent communiquer entre eux afin de servir de relais et d'étendre la couverture d'un réseau Wifi.
Donc NON
la Freebox ne le faisant pas et le Netgear en question oui a partir de la V3 après mise à jour du micro-logiciel
AAS, Posté le: Lun 18 Jan 2010, 0:39 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
Oui, il suffit de configurer le routeur Wifi en AP Point d'Accès
ADVANCED FEATURE! The Router can be configured To act as strictly an Access Point, bypassing all of the routing and firewall functions. To do so, select "Enable" and type in the IP address you want the Access Point To have.
Par contre la Freebox ne fait pas Bridge ce qui est dommage.
J'utilise 2 routeurs Wifi Belkin pour faire mon Pont. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum