21 points
Jbus (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2010, 18:06 Sujet du message: [Résolu] Existe-t-il une version de Freepack pour Linux ?
[Résolu] Existe-t-il une version de Freepack pour Linux ?1622914264
Je ne sais pas à qui m’adresser. Je vais passer à OpenSuse (Linux), déjà installé dans mon PC, et je voudrai savoir si la version disponible de Freepack est compatible avec cette configuration. Si Freepack n’est pas compatible, quel logiciel pourrait me permettre de regarder la télé dans mon PC. Merci de vos réponses. Cordialement.
Jbus. _________________ ---
josian, Posté le: Lun 18 Jan 2010, 20:14 Sujet du message:
1556713737
Bonsoir,
Homeplayer étant développé en Java il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation et donc Linux (pourvu qu'une jvm y soit installée ce qui a des fortes chances d'être déjà ton cas).
21 points
Jbus (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2010, 22:28 Sujet du message: Existe-t-il une version de Freepack pour Linux ?
Existe-t-il une version de Freepack pour Linux ?1622914264
Chers amis Aiolia88 et Josian,
Merci pour vos réponses. Je vais essayer avec Home Player. Espérons que ça marche !!
Cordialement.
Jbus _________________ ---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum