roflmao (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 12:28 Sujet du message: résilié mais le prélèvement continue...
résilié mais le prélèvement continue...3828234107
Bonjour
Pour résumer vite fais, j'étais étudiant à Niort, j'ai pris Free comme fai en ndi, puis j'ai arrêté mes études et renvoyer la Freebox avec le formulaire et tout ca le 15/12/09. Le 21/12/09 je reçois l'accusé de réception comme quoi ils l'ont eu le 17/12/09. puis le 15 janvier je reçois un email de Free comme quoi ils ont bien reçus ma demande de résiliation (ils ont déjà presque un mois de retard...) puis le 18/01/10 un prélèvement de 29.99 de Free...
il y a comme un problème... j'aimerai des explication sachant qu'ils ont bien reçus la Freebox avant le 22 du mois
fabcool, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:46 Sujet du message:
100508978
note qu'il faut pas faire opposition mais revoquer le prélèvement, ce n'est pas pareil et surtout gratuit et obligatoire... svt les banque cherchent à faire croire qu'il y a que l'opposition mais la revocation existe seulement ils s'en gardent d'en parler
aiolia88, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 16:09 Sujet du message:
29072673
fabcool a écrit:
note qu'il faut pas faire opposition mais revoquer le prélèvement, ce n'est pas pareil et surtout gratuit et obligatoire... svt les banque cherchent à faire croire qu'il y a que l'opposition mais la revocation existe seulement ils s'en gardent d'en parler
Pour connaitre le secteur (étant banquier) l'opposition est plus rapide et normale puisqu'il a toutes les preuves comme quoi il a résilié _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum