Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Free sans ligne FT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
blyss11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 41
 
63 points

blyss11
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:07    Sujet du message: Inscription Free sans ligne FT Inscription Free sans ligne FT 35929 31863
Répondre en citant

Bonjour,


J'ai une petite question.
Ma copine a pris un appartement et il n'y avait pas de ligne FT chez elle.


On a donc fait une inscription sur le site de Free, avec l'adresse ou elle habite. Le jour même on a reçu 2 mail, 1 pour l'inscription et un pour la réception du dossier.

Maintenant rien depuis le 4 janvier.

Je voulais savoir si on avait un moyen pour se renseigné sur l'avancement, car moi quand j'ia pris un abo avec ligne déjà chez FT, j'ai eu des ID de connexion et je pouvais suivre l'avancement mais la rien a part une référence NDI.....

Je ne sais pas si il y a un moyen ou alors ou il faut les contacter si vous avez une idée cela serais gentil.

Merci a vous a l'avance
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2270
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:15    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que la ligne était enregistrée dans le registre de Free ? Est-ce que vous avez du demander une réouverture de ligne par Free (non présence de la ligne sur la base de données) ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blyss11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 41
 
63 points

blyss11
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:49    Sujet du message: 35929 31863
Répondre en citant

Bonjour,


Il n'y avait pas de ligne enregistré dans leur base de donné, on a du faire une demande pour l'ouverture de la ligne complète avec les 2eme choix qu'il nous proposé, pas d'ancienne ligne trouvée.


je sais pas si je me suis bien fait comprendre Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2270
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 16:08    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

OK donc il faut attendre que France telecom ouvre la ligne (et surement un RDV avec vous Wink )
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blyss11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 41
 
63 points

blyss11
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 16:11    Sujet du message: 35929 31863
Répondre en citant

OK

Mais je me demander si il n'y avait pas un moyen de suivre un peut cela.

par exemple, comme 'demande envoyer a FT' etc..
parce que si Free a pas pris en compte notre demande pour une raison x ou y on peut attendre logntemps.

Mais bon si il y a rien pour savoir tampis on attendra Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 18:48    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Quand vous faites une inscription sans ligne téléphonique FT et vous passez directement par Free, vous aurez une référence NDI et c'est celle que vous avez actuellement.
Vous n'avez pas la possibilité de faire le suivi de votre dossier d'abonnement avec cette dernière, il faut que attendiez à ce qu'un numéro FT vous sera attribué après le passage d'un technicien FT chez vous.
A votre service pour toute information complémentaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox