Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
des chaines gratuites

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
BOB75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

BOB75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 11:31    Sujet du message: des chaines gratuites des chaines gratuites 5466 4911
Répondre en citant

plus de chaines intéressantes(sport, films ,doc..) dans le forfait 29,99€

*** Modération *** Déplacé dans " Le Basic " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biquet44230
Hobbit de L'Univers

79 points

biquet44230, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 15:34    Sujet du message: 21786 18801 Répondre en citant

Ba c'est vrai que le bouquet basic comporte une pléthore de chaines, mais mis à part les chaines "TNT" (gratuite), rien d'intéressant, pas de sport pas de ciné enfin rien d'innovant. C'est un peu dommage pour un FAI qui se dit innovant.  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 16:08    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

biquet44230 a écrit:
Ba c'est vrai que le bouquet basic comporte une pléthore de chaines, mais mis à part les chaines "TNT" (gratuite), rien d'intéressant, pas de sport pas de ciné enfin rien d'innovant. C'est un peu dommage pour un FAI qui se dit innovant.

c'est quoi le rapport ? A la limite vous pourriez dire cela si Free éditait ses propres chaines. Or ce n'est pas le cas, ils ne font que diffuser des chaines existantes en fonction de leurs conditions...

carloman
Hobbit de L'Univers

347 points

carloman, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 16:26    Sujet du message: 14399 12716 Répondre en citant

loggoi a écrit:
biquet44230 a écrit:

c'est quoi le rapport ? A la limite vous pourriez dire cela si Free éditait ses propres chaines. Or ce n'est pas le cas, ils ne font que diffuser des chaines existantes en fonction de leurs conditions...

Mouais....Je trouve ton argument un peu léger...Je dirais aussi "rien d'intéressant", même le "bouquet" FHV à 7.99 vaut pas le coup! Qaunt aux fameuses "conditions" des chaînes, on ne va me dire que Free ne peut pas négocier avec des chaînes intéressantes (documentaires, etc...) ? C'est le propre d'une (bonne..) entreprise que de négocier, et bien...Innovants, ils le sont, mais bon...La télé, ça pourrait franchement être mieux! Et je suis sympa, en plus, parce que je ne parle pas de l'interface des programmes, etc, etc.... Rolling Eyes

biquet44230
Hobbit de L'Univers

79 points

biquet44230, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 18:31    Sujet du message: 21786 18801 Répondre en citant

Petit rectification, pour ce qui est du matos et quelques autres trucs OK Free est innovant rien à dire, mais en ce qui concerne la télé je suis désolé mais pour MA part je suis un peu déçu.(avis qui n'engage que moi)  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 23 Jan 2010, 15:34    Sujet du message: Re: des chaines gratuites Re: des chaines gratuites 3071 2823 Répondre en citant

BOB75 a écrit:
plus de chaines intéressantes(sport, films ,doc..) dans le forfait 29,99€

N'étaient-ce pas les chaînes offertes les 1res semaines de l'abonnement ?
Maintenant tu peux t'abonner à celles qui t'intéresse.

the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 17:37    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

il faut pas non plus croire que pour 29.99€ , vous voudriez des chaines ciné pour lesquelles ailleurs il faut payer ..  
aimeefortel
Hobbit de L'Univers

42 points

aimeefortel, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 9:35    Sujet du message: Chaines Payantes Offertes 15 jours MAINTENANT Chaines Payantes Offertes 15 jours MAINTENANT 36388 32304 Répondre en citant

Je posterai quand j'en aurai connaissance. Je souhaite que tous fassent de même... Je surveille ce topic (cliquez en bas sur "surveiller ce post") et je reçois un courriel dès que quelqu'un écrit, car dans mon profil, j'ai coché de recevoir un courriel dès que quelqu'un m'écrit.

Quoi de Neuf jusqu'au 15/03/2010 ?

CANAL + chaine n° 4
CANAL + chaines 41 à 43 CINEMA, FAMILY, SPORT

gratuites sans engagement ni résiliation ultérieure
DU 5 MARS 2010 AU 15 MARS 2010

simplement en appelant ces chaines via la télécommande Freebox.

En fait, vous composez le "4" sur la télécommande, c'est tout: et la chaine reste décryptée, tout simplement. Idem pour les chaines 41,42 et 43.

**** si d'autres freenautes apprennent la gratuite momentanee de chaines habituellement payantes,Merci de repondre dans ce topic!

*** Modération *** Merci d'éviter les majuscules. On s'entend bien *** Modération ***

Curtis Newton

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 13:10    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

A lire : https://www.universfreebox.com/article10432.html Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: