biquet44230, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 15:34 Sujet du message:
2178618801
Ba c'est vrai que le bouquet basic comporte une pléthore de chaines, mais mis à part les chaines "TNT" (gratuite), rien d'intéressant, pas de sport pas de ciné enfin rien d'innovant. C'est un peu dommage pour un FAI qui se dit innovant.
loggoi, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 16:08 Sujet du message:
34583206
biquet44230 a écrit:
Ba c'est vrai que le bouquet basic comporte une pléthore de chaines, mais mis à part les chaines "TNT" (gratuite), rien d'intéressant, pas de sport pas de ciné enfin rien d'innovant. C'est un peu dommage pour un FAI qui se dit innovant.
c'est quoi le rapport ? A la limite vous pourriez dire cela si Free éditait ses propres chaines. Or ce n'est pas le cas, ils ne font que diffuser des chaines existantes en fonction de leurs conditions...
carloman, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 16:26 Sujet du message:
1439912716
loggoi a écrit:
biquet44230 a écrit:
c'est quoi le rapport ? A la limite vous pourriez dire cela si Free éditait ses propres chaines. Or ce n'est pas le cas, ils ne font que diffuser des chaines existantes en fonction de leurs conditions...
Mouais....Je trouve ton argument un peu léger...Je dirais aussi "rien d'intéressant", même le "bouquet" FHV à 7.99 vaut pas le coup! Qaunt aux fameuses "conditions" des chaînes, on ne va me dire que Free ne peut pas négocier avec des chaînes intéressantes (documentaires, etc...) ? C'est le propre d'une (bonne..) entreprise que de négocier, et bien...Innovants, ils le sont, mais bon...La télé, ça pourrait franchement être mieux! Et je suis sympa, en plus, parce que je ne parle pas de l'interface des programmes, etc, etc....
biquet44230, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 18:31 Sujet du message:
2178618801
Petit rectification, pour ce qui est du matos et quelques autres trucs OK Free est innovant rien à dire, mais en ce qui concerne la télé je suis désolé mais pour MA part je suis un peu déçu.(avis qui n'engage que moi)
aimeefortel, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 9:35 Sujet du message: Chaines Payantes Offertes 15 jours MAINTENANT
Chaines Payantes Offertes 15 jours MAINTENANT3638832304
Je posterai quand j'en aurai connaissance. Je souhaite que tous fassent de même... Je surveille ce topic (cliquez en bas sur "surveiller ce post") et je reçois un courriel dès que quelqu'un écrit, car dans mon profil, j'ai coché de recevoir un courriel dès que quelqu'un m'écrit.
Quoi de Neuf jusqu'au 15/03/2010 ?
CANAL + chaine n° 4
CANAL + chaines 41 à 43 CINEMA, FAMILY, SPORT
gratuitessans engagement ni résiliation ultérieure
DU 5 MARS 2010 AU 15 MARS 2010
simplement en appelant ces chaines via la télécommande Freebox.
En fait, vous composez le "4" sur la télécommande, c'est tout: et la chaine reste décryptée, tout simplement. Idem pour les chaines 41,42 et 43.
**** si d'autres freenautes apprennent la gratuite momentanee de chaines habituellement payantes,Merci de repondre dans ce topic!
*** Modération *** Merci d'éviter les majuscules. On s'entend bien *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum